AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlyn Valentine

Ashlyn Valentine

◇ ◇ ◇
It is not me who am different it is you who are all similar
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_mrpm8ttoTm1rewxavo5_250
◇ âge : 21 ans
◇ études/métier : étudiante en littérature
alone
◇ situation : seul
◇ dans ton petit coeur : personne pour l'instant..
◇ date d'arrivée : 03/03/2015
◇ messages postés : 6
◇ pseudo : Unicornloveseverything
◇ avatar : Ariana Grande
◇ crédits : Tumblr


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMar 3 Mar - 15:36


Ashlyn Violet Valentine

« One less problem without you »

◊ Nom : Valentine ◊ Prénom(s): Ashlyn et deuxième prénom ? Violet et oui comme la couleur ◊ Surnom(s): Ash ◊ Date et lieu de naissance: 29 juillet 1995 en Floride ◊ Âge: 21 ans ◊ Origine et nationalité: Américaine pur et dur ◊ Situation financière: assez aisé ◊ Études/Emploi: étudiante en fac de littérature ◊ Situation amoureuse: célibataire ◊ Orientation sexuelle: je suis ouverte autant qu'aux filles qu'aux mecs  ◊ Groupe: narcisse ◊ Avatar: Ariana Grande

Je suis ... comment dire: adorable enfin c'est ce que mes grands-parents m'on toujours dit, il parait que je suis assez exigeante et oui je veux la perfection, j'adore aider les gens est-ce qu'on peux me qualifié de généreuse? je pense que oui. J'adore faire de nouvelles rencontres, je suis sociable et très ouverte. Bon okay j'ai aussi des défauts .. parfois on me dit que je suis superficielle mais sa fait partie de mon charme enfin je crois, je suis aussi comment dire? Critique et un peux narcissique par moments bah quoi? c'est pas ma faute si je suis absolument parfaite, je rigole, oui je suis aussi drôle et j'adore rire et faire des conneries mais je suis également une bonne élève. Bon je crois qu'on a fait le tour .. ah non je suis surtout joueuse et oui dans tout les sens du terme, j'ai pas peur des défis et du danger.

Quelque chose de très important à savoir sur moi : J'AIME LES LICORNES, je suis une fille très originale et décalée on ne s'ennuie jamais avec moi. J'ai un problème avec les mots "relation sérieuse" je ne suis pas du genre grand romantique ni obsédé sexuel mais dès qu'a d'amour je deviens toute rouge et surtout hyper timide... C'est mignon non ? non, bon tant pis. Accro au shopping et oui je ne suis pas une fille pour rien, je pourrais passer mon temps dans un centre commercial si je le pouvais. J'adore faire la fête incluse tout ce qui a avec ( alcool, drogue, sexe) l'amour et le sexe ce n'est pas pareil pour moi je tiens à le préciser. Jamais vous me verrez sans talons je fais 1m53 il me faut me sentir puissante autrement qu'avec l'argent, oui je viens d'une famille plutôt aisée pour ne pas dire pété de fric. J'ai beaucoup d'amis et je m'en fais facilement peut-être car je sais très bien gardés les secrets.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ J'adoooore ça, j'ai la soif d'aventure et de défis, rien ni personnes ne me fait peur.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ J'avais 15 ans, j'était en vacance avec des potes et on m'a défié de courir sur la plage nue et d'embrassé un mec de mon choix .. Je l'est fait évidement.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ écrivez ici... J'ai regretté d'avoir accepté les défis de me teindre les cheveux en rouge, cette couleur était abominable sur moi et n'allait pas avec mon teint mais je suis une joyeuse alors je l'ai quand même fait.

◊ Pseudo: unicornloveseverything ◊ Prénom: maléva ◊ Âge: 18 ◊ Pays/Région: Toulouuuse ◊ Fréquence de connexion: 5/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: sur un topsite je crois ◊ Avis sur le forum: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  2516778820 il à l'air vraiment pas mal ◊ Personnage inventé ou scénario: inventé ◊ Dernier mot: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  2881707346  Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  2881707346 ◊ Code bottin:
Code:
<x>Ariana Grande </x> [color=#ff3300]◇[/color] Ashlyn Valentine




Dernière édition par Ashlyn Valentine le Mer 4 Mar - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Valentine

Ashlyn Valentine

◇ ◇ ◇
It is not me who am different it is you who are all similar
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_mrpm8ttoTm1rewxavo5_250
◇ âge : 21 ans
◇ études/métier : étudiante en littérature
alone
◇ situation : seul
◇ dans ton petit coeur : personne pour l'instant..
◇ date d'arrivée : 03/03/2015
◇ messages postés : 6
◇ pseudo : Unicornloveseverything
◇ avatar : Ariana Grande
◇ crédits : Tumblr


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMar 3 Mar - 16:25


Place à l'histoire

« To be or not to be »


Je suis née le 29 juillet 1995 en Floride, ma mère Annalyn Rodes et mon père Colyn Valentine voulaient un enfant dont le prénom finisse par "yn" histoire de faire perdurer la tradition dans notre famille donc je suis devenue Ashlyn. J'aurais préféré Ashley où Hailey mais bon c'est comme ça. Déjà bébé j'avais une vie parfaite, des parents richissimes car mon père était le PDG d'une entreprise de commerce international, ma mère était une ex-mannequin reconvertie en organisatrice événementielle, je vivais dans une immense villa bref tout allait pour le mieux. Quand j'ai eu 6 mois, mes parents voulaient un autre enfant, malheureusement ma mère l'a perdu... J'étais petite mais je m'en souviens encore... Après ça tout a basculé. Ma mère a commencé à allait de plus en plus mal jus qu’a ce qu'elle se suicide, mon père m'a laissé quelques mois après. Tragique hein ? quelque part j'ai souffert c'est vrai, je suis sensible l'air de rien.

Mes grands-parents m'ont accueilli chez eux et traité comme leur fille, j'étais la petite princesse de la famille, l'enfant-modèle: belle, intelligente avec de bonnes notes. À l'école les filles se battaient pour être amie avec moi et les garçons pour avoir mon attention. J'avais aussi la passion du chant et de la danse classique j'en fais depuis des années c'est un bon moyen pour moi de m'évader et de m'exprimer, on m'a toujours dit que j'avais une âme d'artiste littéraire peut-être parce que je suis unique et originale. Je suis différente des autres d'après ce qu'on dit.

Quand j'ai eu 16 ans j'ai rencontré mon premier vrai amour, je ne tombe pas amoureuse facilement mais lui ... c'était l'amour de ma vie. Il était adorable, gentil et super canon, j'aurais donné ma vie pour lui, il s’appelait Noah, il me faisait me sentir différent et génial. Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un. On avait décidé de partir tous les deux à New York vers une vie nouvelle mais la veille du déménagement il est parti, mais pas avec moi j'ai était accablé et triste comme jamais, mon cœur avait été brisé.
Depuis ce jour je ne tombe plus amoureuse et je suis gênée dès qu'on parle d'amour pour moi c'est le sexe et pas de sentiment.

J'ai passé ma jeunesse à faire la fête et faire du shopping, en fait de compte mon enfance a été heureuse  quelques détails près. Les soirées, le sexe, la drogue; l'alcool était mon quotidien et j'étais heureuse comme ça après tout j'étais belle et riche alors il fallait bien que je profite de tous les plaisirs de la vie. Mais au fond de moi il me manquait de l'amour, j'ai toujours eu le sentiment de ne pas être aimé... par personne j'espère qu'un jour ça changera.

J'en avais marre de la routine alors un jour j'étais avec ma meilleure amie Laurie et je lui dis "j'ai envie de partir" elle me regarde d'un air étrange et dit "okay on va au centre commercial" je fis mine ne réfléchir et je dis avec joie"non partir d'ici, j'ai déjà réfléchi Blue Hills" elle m'écarta les yeux et me dit "blue quoi ?" je répétai le nom de la ville et elle se mit à pleurer. J'ai perdu ma meilleure amie ce jour-là, n'était pas qu'une simple amie, oui je couchais avec elle, mais c'était comme ma sœur. Je perdais une par une les personnes qui comptaient pour moi, mais je n'étaient jamais seules j'avais mes amies et l'argent, surtout l'argent.

Malgré ça je suis partie, pour la fac de littérature, de nouvelle expérience, de nouvelles personnes j'ai envie de changement et de profiter.
Cette ville était différente de tout ce que j'avais connu mais je pense que j'y suis bien maintenant. J'avais besoin d'un nouveau départ c'est tout et de rencontrer une personne ... la personne qui m'apporterait l'amour que je n'aie jamais eu.




Dernière édition par Ashlyn Valentine le Mar 3 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMar 3 Mar - 17:17

Bonjour super choix d'avatar Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  448430857

Avant de te valider pourrais-tu corriger les fautes dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  25.41
Papa où es tu ?
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMar 3 Mar - 19:59

Bienvenue Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  1975066403
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMar 3 Mar - 20:04

Bienvenue parmi nous Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3116176687 Bon choix d'avatar Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  4211874810 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  909640273
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Valentine

Ashlyn Valentine

◇ ◇ ◇
It is not me who am different it is you who are all similar
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_mrpm8ttoTm1rewxavo5_250
◇ âge : 21 ans
◇ études/métier : étudiante en littérature
alone
◇ situation : seul
◇ dans ton petit coeur : personne pour l'instant..
◇ date d'arrivée : 03/03/2015
◇ messages postés : 6
◇ pseudo : Unicornloveseverything
◇ avatar : Ariana Grande
◇ crédits : Tumblr


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMar 3 Mar - 21:09

voila pour les fautes Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3619448065

et mercii beaucoup à tous les autres Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  2203306037
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMer 4 Mar - 19:30

Je l'aime déjà, elle est trop mimi Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3116176687 Par contre, comme indiquer dans le règlement, tu pourrais mettre un avatar 320*200 ? Ensuite, je pourrais te valider Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  909640273
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Valentine

Ashlyn Valentine

◇ ◇ ◇
It is not me who am different it is you who are all similar
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_mrpm8ttoTm1rewxavo5_250
◇ âge : 21 ans
◇ études/métier : étudiante en littérature
alone
◇ situation : seul
◇ dans ton petit coeur : personne pour l'instant..
◇ date d'arrivée : 03/03/2015
◇ messages postés : 6
◇ pseudo : Unicornloveseverything
◇ avatar : Ariana Grande
◇ crédits : Tumblr


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyMer 4 Mar - 19:53

vouiii Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3300683917

Par contre j'ai un problème je n'arrive pas à mettre mon avatar en 320.200 j'ai essayer avec pleins d'avatars différents mais ça ne marche toujours pas Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  677543001
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptySam 7 Mar - 22:34

Etrange.. Tu dois mettre le lien nde l'avatar sur Lier l'Avatar à partir d'un autre site Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3116176687 Désolée pour le retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Valentine

Ashlyn Valentine

◇ ◇ ◇
It is not me who am different it is you who are all similar
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_mrpm8ttoTm1rewxavo5_250
◇ âge : 21 ans
◇ études/métier : étudiante en littérature
alone
◇ situation : seul
◇ dans ton petit coeur : personne pour l'instant..
◇ date d'arrivée : 03/03/2015
◇ messages postés : 6
◇ pseudo : Unicornloveseverything
◇ avatar : Ariana Grande
◇ crédits : Tumblr


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptySam 7 Mar - 22:49

J'ai re essayer mais rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  EmptyLun 9 Mar - 18:42

Etrange.. Mais bon, dans ce cas Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3116176687 Pense peut-être à poser une question sur PRD pour to problème d'avatar..

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  474271219 Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  3116176687
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Ash Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  1975066403


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty
MessageSujet: Re: Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine    Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me harder! why ? bc I'm Ashlyn Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me like you do, touch me like you do
» Love Me Like You Do ? (Aaron)
» (M) JACK FALAHEE « Another Love ».
» QUINNY + Crazy In Love. ♫
» (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-