AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne tête familière (Clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Une bonne tête familière (Clélia) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Une bonne tête familière (Clélia) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Une bonne tête familière (Clélia) Empty
MessageSujet: Une bonne tête familière (Clélia)   Une bonne tête familière (Clélia) EmptySam 21 Mar - 10:52

Je devais me rendre chez les deux personnes qui comptaient à présent plus que tout pour moi, mais je voulais venir avec des cadeaux, j'avais déjà en tête un bouquet pour Léna mais pour mon fils, j'allais devoir faire les boutiques, ne connaissant pas vraiment ses goûts à part qu'il aimait le basket. Je ne savais pas trop quoi lui prendre, j'avais quasiment toute la journée pour trouver quelque chose. Je m'arrachais les cheveux, n'ayant pas l'ombre d'une idée. Je ne pouvais pas non plus demander un joker à Léna puisque c'était une surprise pour eux deux. Je ne cessais de visiter des magasins dans le centre commercial sans trouver mon bonheur. Je soupirais de désespoir de ne rien trouver. Alors que j'étais prêt à rentrer chez moi, je fus attiré par une voix familière au loin, j'avais eu l'impression de rêver, je m'étais retourner en à chercher du regard la personne dont la personne à la voix me disais quelque chose. C'est là que j'aperçu ma cousine, Clélia, elle avait beau être ma cousine, c'était comme une soeur pour moi. J'avais déjà les larmes aux yeux en la voyant de loin et me rapprochais en me faufilant entre les clients, arrivé vers elle, je souriais avec les yeux larmoyant.« Clélia! » Je l'enlaça dans mes bras, j'étais vraiment heureux d'être rentré, finalement c'était de bonne augure pour moi. J'allais pouvoir retrouver une vie aussi normale que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
 

Une bonne tête familière (Clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Penny ◭ j'ai une tête à aimer ?
» BIRDY ღ « t'as pas besoin de te donner bonne conscience, t'en as pas. »
» Si tu m'envoies le ballon dans la tête, je t'arrache les yeux [PV Elyas ♥ ]
» Tu me surprendras toujours. ( Clélia)
» CLELIA ღ « tu veux jouer avec moi ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Downtown :: Westfield Bondi Junction-