AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caël ♦ Me and my broken heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caël Jones

Caël Jones

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_inline_mklxcsultW1qz4rgp
◇ âge : 34ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Caël
◇ avatar : Luke Evans
◇ crédits : Shiya


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyLun 23 Mar - 20:33


Caël Jones

« I don't even think to make corrections »

◊ Nom: Jones ◊ Prénom(s): Caël ◊ Surnom(s): Caël ◊ Date et lieu de naissance: 12 septembre à Chicago ◊ Âge: 34ans ◊ Origine et nationalité: Américain ◊ Situation financière: pas terrible ◊ Études/Emploi: mécanicien auto ◊ Situation amoureuse: veuf ◊ Orientation sexuelle: hétérosexuel  ◊ Groupe: Gainsbourg ◊ Avatar: Luke Evans

De merde... C'est ce que ma femme me disait avant. Elle râlait un coup, me disait que j'avais vraiment un caractère de merde et que je pourrais arrêter de faire la gueule de temps en temps. Alors je me mettais à sourire et j'allais tendrement l'embrasser. Je n'ai pas un caractère de merde, enfin je ne pense pas. Disons que je suis plutôt du genre... pas vraiment expansif. Je ne souris pas à longueur de journée. Je ne suis pas particulièrement aimable au premier abord. Plutôt du genre taciturne et renfermé. C'est comme ça, je n'aime pas montrer qui je suis et mes sentiments. Je n'aime pas parler non plus. Mais ce n'est qu'une façade, un masque qu'elle avait su briser. Il n'y avait qu'elle à qui je destinais mes sourires, qu'elle qui connaissait la tendresse dont je pouvais être capable. Elle était la seule capable à sortir le meilleur de moi. Maintenant il ne reste plus que le masque et un immense vide derrière.
ne suis pas du matin ♦ ne sais vraiment pas cuisiner ♦ du coup... mange vraiment que de la merde ♦ fais de la musculation, ça compense un peu ♦ aime la mécanique ♦ préfère les voitures à certains être humains ♦ bois du café ♦ aime ma voiture même si c'est une bouse ♦ bois un peu trop de café en fait ♦ déteste la technologie ♦ surtout les téléphones ♦ surtout ce putain de téléphone qui fais tout un tas de truc mais refuse d'appeler ♦ aime la bière ♦ déteste l'ordinateur aussi ♦ bois de la bière de temps en temps ♦ déteste particulièrement l'ordinateur quand il plante ♦ bois surtout de la bière quand l'ordinateur décide de planter ♦ bois un peu trop de bière du coup... ♦ ne suis vraiment pas du matin... surtout quand j'ai essayé de me servir de l'ordinateur

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Je préfère les éviter. Ces trucs là... ça finit toujours mal. De toute façon je n'ai rien à prouver à personne. Je n'ai pas à faire des conneries de ce genre pour prouver je ne sais quoi à quelqu'un. Je sais qui je suis ça me suffit.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ J'étais jeune, elle aussi. Elle m'a demandé si j'étais capable de sauter un tremplin en vélo. Je lui ai dit que non. Elle m'a proposé un baiser si je réussissais. Alors j'ai sauté. Je me suis cassé une jambe ce jour là. Mais elle m'a embrassé. Et des années plus tard elle m'a épousé. Je n'ai jamais regretté d'avoir sauté.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ C'était le dernier... Il m'a demandé de le frapper si j'en étais capable. Et je l'ai fait. Dans le fond je ne regrette pas de l'avoir frappé. Je regrette simplement de ne pas l'avoir frappé assez fort pour qu'il ne se relève plus.

◊ Pseudo: Nutella ◊ Prénom: Nutella ◊ Âge: Nutella ans ◊ Pays/Région: Nutella du sud ◊ Fréquence de connexion: Nutella par semaine ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Dans un pot de nutella ◊ Avis sur le forum: aussi bon que du nutella ◊ Personnage inventé ou scénario: inventé ( comme le nutella ) ◊ Dernier mot: NUTELLA!!!!! ◊ Code bottin:
Code:
<x>Luke Evans</x> [color=#ff3300]◇[/color] Caël Jones




Dernière édition par Caël Jones le Mar 24 Mar - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caël Jones

Caël Jones

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_inline_mklxcsultW1qz4rgp
◇ âge : 34ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Caël
◇ avatar : Luke Evans
◇ crédits : Shiya


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyLun 23 Mar - 20:33


Place à l'histoire

« Keep on going until we are gone »

Mon histoire...? Je n'ai pas vraiment envie de la raconter. Je n'aime pas me rappeler de mon passé. Je serais plutôt tenté de vouloir l'oublier, le laisser enterrer loin de moi. Ca serait mieux ainsi. Je ne souffrirais plus. Tout effacer et oublier, pour repartir sur des bases saines. Mais c'est impossible. Et puisqu'il le fait je vais vous le raconter.

Je suis né à Chicago et j'ai grandi là bas. J'ai eu une enfance ordinaire avec des parents aimants. Nous n'étions pas riches mais nous ne manquions de rien. J'étais un enfant plutôt calme et solitaire. Vous me direz... ça n'a pas changé avec les années. Je ne dis pas grand chose, je reste dans ma bulle. Je préfère bricoler, m'occuper des voitures, plutôt que de me frotter aux êtres humains. Il n'y avait qu'elle qui avait réussi à me sortir de ma bulle.

Elle venait d'emménager dans la maison à côté de chez moi. On avait sept ans à l'époque. Je me rappelle avoir été subjugué par elle. C'était la première fois que je voyais une fille comme elle. Elle était si jolie avec son teint pâle et ses longs cheveux blonds. Les filles que je fréquentais avaient tout du parfait petit garçon manqué. Elle non. Elle portait une robe blanche avec des fleurs imprimées dessus, un ruban rose retenait ses longs cheveux blonds en arrière. Elle était si jolie. Je suis tombé amoureux dés le premier regard mais étant qui j'étais, je n'ai jamais osé aller lui parler. C'est elle qui a fait le premier pas. Elle venait régulièrement nous voir jouer, se tenant à distance de nous, nous observant jouer en silence. Excepté ce jour là.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Chaque souvenir d'elle sont gravés dans ma mémoire et je crois que je ne pourrais jamais les oublier. Ce jour là, il y avait des travaux dans notre rue. Des ouvriers avaient fabriquer une sorte de tremplin pour accéder à un conteneur où ils vidaient les gravats. Elle m'avait demandé si je serais capable de prendre le tremplin et de sauter par dessus le conteneur avec mon vélo. Je me suis contenté de lui répondre non. Elle m'a regardé en souriant, un sourire plein de malice et m'a promis un baiser si je réussissais. Alors sans un mot je suis parti sur le tremplin. Je me suis élancé. J'ai réussi à sauter le conteneur. C'est l’atterrissage que j'ai raté. Et ma jambe ne l'a pas vraiment supporté. Elle est venue me voir quelques jours après alors que j'étais alité chez moi la jambe dans le plâtre. Elle a déposé un baiser sur ma joue en souriant et elle m'a dit que j'avais été impressionnant.

Depuis ce jour on a continué à se voir. On se voyait pratiquement tous les jours. Elle parlait. Oh mon dieu ce qu'elle pouvait parler. Elle parlait tout le temps et moi je me contentais de la suivre tranquillement en approuvant de temps en temps ce qu'elle disait.

Les années ont passés et elle est devenue ma petite amie. Quelques années encore et elle est devenue ma femme. Elle a été la seule à réussir à briser ma carapace, la seule qui me faisait sourire. Elle était tout pour moi, la plus belle merveille de ma vie. Et je l'aimais... je l'aimais tellement.

J'étais tellement heureux à cette époque. On construisait notre vie. On parlait de s'acheter une maison, de faire un enfant. On mettait de l'argent de coté pour que je m'achète mon propre garage tandis qu'elle continuerait d'enseigner. Je n'ai pas compris pourquoi elle a voulu abandonner tout ça.

Ce jour là est également gravé dans ma mémoire, trop douloureusement gravé. Je suis rentré un jour du travail. Elle était là. Elle m'attendait. Ses valises prêtes à côté d'elle. Elle a parlé, encore une fois. Elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle en avait assez d'être la seule à faire des efforts dans notre couple. Elle voulait quelqu'un avec qui elle se sentirait bien, quelqu'un qui lui montrerait qu'il tenait à elle. Et elle l'avait trouvé. Enfin elle le pensait. Elle est partie pour le rejoindre. Et je l'ai regardé partir... sans rien dire.

Deux semaines plus tard... un autre souvenir trop douloureux mais trop indélébile. L'agent de police qui vient de me voir. Ma femme avait été retrouvé morte. Un suicide d'après eux. Elle aurait sauté du haut d'un balcon dans l'appartement de son amant. Il aurait tenté de l'en empêcher mais n'aurait pas réussi. Je n'ai rien dit mais je ne les ai pas cru. Je la connaissais. Je savais qu'elle était incapable de faire ça. Alors j'y suis allé chez ce type. Je l'ai regardé dans les yeux ce connard. Et il m'a tout avoué. Il m'a raconté qu'il s'était lassé de cette chienne qu'il avait baisé. Qu'elle était bonne mais pas tant que ça. Il lui avait dit de se casser mais elle s'était énervée. Alors il s'était disputés. Et il avait fini par la pousser. Il avait haussé les épaules comme si ce n'était rien. Il n'avait pas fait exprès. Il la lui aurait bien rendu si il avait pu, de toute façon il n'en avait plus besoin. Il avait regardé mes poings serrés en souriant avant de me demander si je serais capable de le frapper si j'en mourrais tellement d'envie. Et je l'ai frappé. Je l'ai frappé jusqu'à ce que mes mains saignent. Je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il se mette à hurler pour que j'arrête. Puis j'ai continué de frapper encore. J'ai continué jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'une tâche rougeâtre. J'aurais continué encore si les flics n'étaient pas venus m'interrompre.

J'ai pris quatre ans pour coup et blessures. Je regrette qu'ils m'aient arrêtés avant que je n'ai réussi à le tuer. Je suis sorti de prison désormais. J'ai quitté Chicago, je n'aurais pas supporté de continuer à vivre là bas. Trop de souvenirs avec elle. J'ai fait ce que nous rêvions de faire tous les deux. Je suis parti m'isoler dans une petite ville. Là bas personne ne me connait et c'est tant mieux. Je peux tenter de vivre. Vivre et l'oublier.




Dernière édition par Caël Jones le Mar 24 Mar - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyLun 23 Mar - 20:38

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Caël Jones

Caël Jones

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_inline_mklxcsultW1qz4rgp
◇ âge : 34ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Caël
◇ avatar : Luke Evans
◇ crédits : Shiya


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyLun 23 Mar - 20:59

Merci Travis
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyLun 23 Mar - 21:23

→ Et te voilà Caël ♦ Me and my broken heart... 448430857
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Caël ♦ Me and my broken heart... 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyLun 23 Mar - 22:54

Bienvenue parmi nous Caël ♦ Me and my broken heart... 1975066403 Très bon choix d'avatar Caël ♦ Me and my broken heart... 909640273 Et j'adooooore le prénom Caël ♦ Me and my broken heart... 3116176687 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Caël ♦ Me and my broken heart... 4207151362
Revenir en haut Aller en bas
Caël Jones

Caël Jones

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_inline_mklxcsultW1qz4rgp
◇ âge : 34ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Caël
◇ avatar : Luke Evans
◇ crédits : Shiya


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyMar 24 Mar - 11:23

Arizona => Oui me voilà!!!

Clélia => Merci beaucoup. Je pense que ça devrait aller pour les questions mais merci.

Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Caël ♦ Me and my broken heart... 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyMar 24 Mar - 20:57

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. Caël ♦ Me and my broken heart... 474271219 Caël ♦ Me and my broken heart... 3116176687
Très jolie fiche, j'ai hâte de lire votre avancement à Arizona et toi Caël ♦ Me and my broken heart... 1975066403
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Caël Caël ♦ Me and my broken heart... 3116176687


Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe-Kendall Carter

A. Phoebe-Kendall Carter

◇ ◇ ◇
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_ne0un2opD51qkbj23o1_250
J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_mbjib7Dukp1qcfvtgo2_250
Caël ♦ Me and my broken heart... Tumblr_niwf8ouFzW1u0aulto7_250
◇ âge : 24 flocons de neiges
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis directrice d'un magasine de mode depuis 6 mois alors qu'avant j'etais serveuse mais j'ai reussi a me battre
◇ situation : compliquee cela te vas comme reponse ? je suis seule mais cela ne me derange pas
◇ dans ton petit coeur : Je suis seule dans mon petit coeur et pourtant je sais qu'avant j'etais heureuse
◇ date d'arrivée : 14/02/2015
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Pauline alias Popo
◇ avatar : Ashley Benson
◇ crédits : uc
◇ autre(s) compte(s) : Une jeune brune qui vit une histoire d'Amour compliquée et encore une brune bientôt mariée


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... EmptyMar 24 Mar - 23:36

Bienvenue avec ce magnifique avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Caël ♦ Me and my broken heart... Empty
MessageSujet: Re: Caël ♦ Me and my broken heart...   Caël ♦ Me and my broken heart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caël ♦ Me and my broken heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caël ♦ Everybody need somebody...
» CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum
» ◇ My shipper heart
» ARIZONA → You make my heart smile
» Malika Ϟ trying to find a heart that's not walking away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-