AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum EmptyLun 30 Mar - 21:47




L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum

Caël ∞ Arizona

Bon, en temps normal, j’aurais réglé le problème de ma voiture seule mais là, j’ai envie de le revoir, lui. C’est une sensation assez nouvelle pour moi et je ne sais pas comment l’interpréter. Je n’ai plus vraiment l’habitude de ressentir ça pour un être humain, pour faire simple. Il n’est pas comme les hommes que je peux croiser dans la rue. Il ne me regarde pas comme si j’étais un morceau de viande appétissant. Son regard est à la fois triste et un peu sauvage. Il me fascine. En fait, j’ai l’impression que lui et moi, nous sommes liés par je ne sais quoi. Je suis dans mon bain et je suis pensive. Je repense à ma vie jusqu’à présent et je me dis qu’elle n’est pas mauvaise. Bien sûr, j’ai eu un passé peu glorieux mais je me suis rangée aujourd’hui. J’ai un métier que j’aime, je peux exprimer ma passion sans avoir peur d’une quelconque remarque désobligeante. Je sors enfin de ma baignoire et me sèche avant de regagner ma chambre pour m’habiller. J’opte pour un jean déchiré ainsi qu’un gros pull et enfile des bottes. Je passe rapidement par la cuisine pour déjeuner avant de récupérer mon sac et un de mes chiens : « Thor vient mon bébé on sort ! » Ce gros bébé d’un an est un Golden Retriever très friand des bandanas, je l’ai retrouvé dans un fossé presque mort alors qu’il n’avait que trois mois. Il a une déformation des pattes arrière qui donne l’impression qu’il se dandine en marchant. Au début, je croyais que ça lui faisait mal mais après plusieurs tests, le vétérinaire m’a clairement dit que ce n’était pas douloureux. Certes, il se fatigue un peu plus vite mais sinon, c’est un chien normal et obéissant. Je sors enfin de chez moi, Thor à mes côtés et monte dans la voiture après avoir aidé un peu mon poilu. « On va passer au garage et après on ira au parc pour jouer. » Je démarre et m’engage dans la rue avec prudence. Les gens sont fous par ici et je ne veux pas risquer ma vie pour un abruti ivre ou inattentif. Néanmoins, je ne mets pas bien longtemps pour arriver au garage de mon bel étranger. Je me gare et descends avec Thor puis me dirige vers le dit bel étranger. J’ai des palpitations, c’est perturbant… « Bonjour… ? » J’en profite pour le regarder discrètement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
Caël Jones

Caël Jones

◇ ◇ ◇
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_inline_mklxcsultW1qz4rgp
◇ âge : 34ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Caël
◇ avatar : Luke Evans
◇ crédits : Shiya


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: Re: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum EmptyJeu 2 Avr - 11:23


   
L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum

Arizona & Caël

   
Encore un peu... encore un tout petit peu... Il y était. Il sortit avec un soupir de soulagement de dessous la voiture. Elle lui avait donné du fil à retordre cette pièce. Il avait cru qu'il n'arriverait jamais à le retirer. Il se voyait mal pourtant aller expliquer à son patron que non il ne pouvait pas réparer la voiture du client parce que la maudite pièce cassée refusait de se casser bien sagement de la voiture.

Il jeta la pièce sur son établi, attrapant au passage un chiffon qui jadis avait été blanc pour tenter d'essuyer ses mains noires de graisse. Il ne pouvait vraiment pas dire ça à son patron, pas après la chance qu'il lui avait donné. Quand on était un ex prisonnier il n'y avait pas à dire, la vie n'était vraiment pas simple pour trouver du travail. Il était obligé de le mentionner à chaque entretien. Il voyait bien le changement d'expression quand il leur disait la vérité. Ils passaient du vaguement intéressé au dégout le plus profond. Ils lui demandaient alors pourquoi il avait fait de la prison. Là encore il était bien obligé de répondre. Et bien vite le dégout était remplacé par la peur quand il avouait que c'était pour coup et blessures qu'il avait été enfermé. Là les gens le jetaient définitivement. Mais pas son patron actuel. Il ne lui avait pas demandé pourquoi il était entré en prison. Il avait simplement haussé les épaules, lui répondant que tout le monde faisait des erreurs un jour ou l'autre dans sa vie. Et il l'avait embauché. Et il ne pouvait s'empêcher de le remercier intérieurement chaque jour.

Il attrapa sa bouteille d'eau, y déposant un peu plus de graisse dessus, et en but une longue gorgée. Cette pièce l'avait épuisé. Il finissait toutes ses journées épuisé d'ailleurs. Mais ce n'était pas plus mal, c'était ce qu'il voulait. Quand il rentrait épuisé, il ne pensait plus et se contentait de tomber, arasé de fatigue dans son lit et il s'endormait sans l'aide de l'alcool. Si il avait pu, il aurait travailler sans relâche tous les jours de la semaine. Il reposa finalement sa bouteille. Il se retourna, ayant entendu quelqu'un l'appeler depuis l'entrée du garage.

« Bonjour… ? »

Il s'approcha de la jeune femme en se retenant de soupirer de contrariété. C'était ce qu'il n'aimait pas dans son travail, devoir parler aux clients, leur expliquer ce qui ne va pas, ce qu'il a fait, pourquoi il l'a fait. Il n'aimait pas parler aux gens. Il n'avait jamais aimé ça. Et la prison n'avait pas aidé à améliorer ça.

- Bonjour. Il y a quelque chose qui ne va pas avec la voiture? Vous n'êtes pas satisfaite de ce que j'ai fait la dernière fois?

Elle était déjà venue cette jeune femme pour qu'il répare sa voiture. Ca n'avait pas été une grosse panne mais non plus le genre de chose qu'on pouvait réparer tout seul chez soi. Alors elle avait été bien obligée de lui laisser sa voiture. Mais c'était il y a peu de temps. Il ne voyait pas ce que la voiture pouvait déjà avoir.

   
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: Re: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum EmptyJeu 2 Avr - 13:07




L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum

Caël ∞ Arizona

Je déglutis avec difficulté, totalement désarçonnée par son regard. Thor est à mes côtés et attends sagement. Bon aller, il s’agirait de lui dire ce qui cloche avec ma voiture sinon, il risque de me prendre pour une stalkeuse ou je ne sais quoi et ce n’est pas spécialement le but. J’ouvre la bouche pour parler mais il me coupe dans son élan : « Bonjour. Il y a quelque chose qui ne va pas avec la voiture ? Vous n'êtes pas satisfaite de ce que j'ai fait la dernière fois ? » Je ne sais pas vraiment comment prendre sa phrase mais je vais faire comme si. « Oh non du tout ! C’est parfait comme vous avez fait… J’ai un autre souci en fait… Quand j’allume la climatisation, ça sent mauvais, je me demande si ce n’est pas le filtre… est-ce que vous pouvez regarder… ? Ou si vous préférez, je prends rendez-vous pour plus tard ! Je ne veux pas vous surcharger de travail ‘fin euh… voilà quoi… » Et je me gifle mentalement. Je suis tellement intimidée et fascinée que j’en perds mon latin. On dirait une adolescente amoureuse de son professeur ou un truc du genre. Je me sens vraiment très bête, là, tout de suite. Je caresse nerveusement la tête de Thor qui semble ravi de l’intérêt que je lui porte tout à coup. « Mais euh… peut-être que c’est mieux de prendre rendez-vous… peut-être que vous alliez partir ‘fin euh… » Je crois qu’il vaudrait mieux que je me taise, tout simplement. Je me racle la gorge discrètement, mâchouillant l’intérieur de mes joues en le regardant. Bon, il ne va pas me mordre alors pourquoi suis-je aussi nerveuse à chaque fois qu’il est dans les parages ? De plus, je ne connais même pas son prénom… C’est vraiment pathétique quand j’y pense. Néanmoins, il a l’air contrarié, je devrais peut-être partir… ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
Caël Jones

Caël Jones

◇ ◇ ◇
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_inline_mklxcsultW1qz4rgp
◇ âge : 34ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Caël
◇ avatar : Luke Evans
◇ crédits : Shiya


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: Re: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum EmptyMar 7 Avr - 14:28


   
L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum

Arizona & Caël

   
« Oh non du tout ! C’est parfait comme vous avez fait… J’ai un autre souci en fait… Quand j’allume la climatisation, ça sent mauvais, je me demande si ce n’est pas le filtre… est-ce que vous pouvez regarder… ? Ou si vous préférez, je prends rendez-vous pour plus tard ! Je ne veux pas vous surcharger de travail ‘fin euh… voilà quoi… Mais euh… peut-être que c’est mieux de prendre rendez-vous… peut-être que vous alliez partir ‘fin euh… »

Il était un peu soulagé d'entendre que c'était un nouveau soucis qui arrivait à la voiture de la jeune femme. Il se donnait à fond sur chaque voiture dont il s'occupait, les bichonnant dans les moindres détails. Il ne le faisait pas pour les clients, quelque part il s'en moquait un peu. Si certains avaient envie de râler ils râleraient quoi qu'il arrive. Non... il le faisait par amour du travail bien fait et amour de la mécanique. Alors de la voir revenir, il avait eu un peu peur. Il n'était pas du genre à bacler un travail mais voilà, on ne savait jamais.

Il hocha simplement la tête puis se décida à parler.

- Je vais m'en occuper maintenant, j'ai un peu de temps.

Il n'avait que l'autre voiture à s'occuper pour le moment et vu le mal qu'il avait eu à retirer la pièce, il préférait la laisser de côté pour un petit moment encore. C'était soit ça, soit il s'énervait dessus et cassait quelque chose en tentant de la réparer.

Il lui montra l'un des ponts élévateurs du garage.

- Avancez là par là. Je vais jeter un oeil.

Il attendit qu'elle fasse ce qu'il lui demandait puis il alla se glisser sous la voiture avec ses outils. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour démonter le filtre de la climatisation. Il jeta un coup d'oeil avant de revenir voir la jeune femme. Il fit tourner la pièce devant elle pour lui montrer ce qui n'allait pas.

- Ce n'est pas grand chose. Il est juste un peu encrassé d'où l'odeur. Je peux vous le nettoyer et le remettre en place. Ca ne sera pas long et le problème devrait être résolu.

Si toute les pannes étaient aussi facile à gérer, il s'ennuierait rapidement. Enfin, ce n'était pas complètement désagréable de revoir la jeune femme. Comme clients il avait vraiment vu pire.
   
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: Re: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum EmptyMer 8 Avr - 10:33




L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum

Caël ∞ Arizona

Bon, on dirait qu’il se détend finalement. Probablement que des clients grincheux lui ont fait des remontrances sur telle ou telle chose. Je ne suis pas une de ces clients grincheux. Je respecte son travail surtout qu’il y passe plus d’heures que n’importe qui. « Je vais m’en occuper maintenant, j’ai un peu de temps. Avancez-la par là. Je vais jeter un œil. » Je veux bien qu’il jette ses deux yeux sur moi… Bon okay, tu te calmes Arizona parce que ça n’arrivera jamais, évidemment. Quoiqu’il faille ne jamais dire jamais, ce n’est pas dans le dictionnaire français. Oui bon, nous ne sommes pas en France, je le sais. J’acquiesce en souriant, et dis à Thor de m’attendre. Je dirige ma voiture là où il me l’a dit puis descends rejoindre Thor qui se précipite vers moi, la queue entre les pattes. Il a vraiment cru que j’allais l’abandonner ? Mais quel crétinius ce canidé ! Je laisse le jeune homme œuvrer en l’observant du coin de l’œil. Il ne met pas longtemps à repérer ce qui cloche et me montre la pièce : « Ce n’est pas grand-chose. Il est juste un peu encrassé d’où l’odeur. Je peux vous le nettoyer et le remettre en place. Ça ne sera pas long et le problème devrait être résolu. » Rapide et efficace, dommage qu’il ne sourit pas beaucoup. « Je veux bien, merci Monsieur. Je vais dehors avec mon chien en attendant. » Je lui souris une nouvelle fois, puis tourne les talons. Il fait beau, autant en profiter un peu. Je m’installe sur un petit muret et attends patiemment : « Tu sais, il est vraiment très gentil ce Monsieur, dommage qu’il ait perdu son sourire, quelqu’un pourrait tomber amoureux de son sourire… ce quelqu’un pourrait-être moi je crois… m’enfin bon, s’il ne sourit pas c’est qu’il ne doit pas être heureux… Moi, je souris même quand ça va mal mais ce n’est pas le trait de caractère de tout le monde… » Je ris doucement alors que mon chien ne me saute dessus, me faisant choir de mon perchoir. Heureusement qu’il n’était pas haut : « Dis-donc toi, petite fripouille ! » Et je me sens encore plus idiote quand le mécano sort du garage. Je me relève précipitamment et époussette mes vêtements, le rejoignant. Il va me prendre pour je ne sais quoi mais bon, tant pis.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
Caël Jones

Caël Jones

◇ ◇ ◇
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_inline_mklxcsultW1qz4rgp
◇ âge : 34ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Caël
◇ avatar : Luke Evans
◇ crédits : Shiya


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: Re: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum EmptySam 11 Avr - 11:07


   
L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum

Arizona & Caël

   
« Je veux bien, merci Monsieur. Je vais dehors avec mon chien en attendant. »

Il hocha simplement la tête et partit à l'arrière de son atelier nettoyer la pièce. Il était soulagé qu'elle soit sortie, il n'aimait pas travailler avec quelqu'un qui le regardait. Il n'aimait pas le contact humain en général. Il n'y avait eu qu'elle pour réussir à le faire sortir de sa carapace. Maintenant qu'elle n'était plus là, il ne voyait plus l'intérêt de continuer.

Il termina rapidement de la nettoyer et alla la remettre en place tout aussi rapidement. C'était facile. Même pas une vraie réparation, juste un peu d'entretien. C'était reposant et ça le dérangeait même pas.

Il attrapa un chiffon et essaya de s'essuyer les mains à nouveau. Il soupira en voyant l'inutilité de ses efforts et alla à la place se laver les mains. Il allait rejoindre la jeune femme dehors il pouvait au moins faire cet effort d'avoir l'air un minimum propre. Ce n'était pas gagné. Il avait vraiment l'allure typique du mécanicien auto. Il portait un vieux marcel blanc qui lui collait à la peau et qui tenait plus du dégradé allant du blanc au gris foncé que du vrai marcel blanc. Pour compléter sa tenue il avait enfilé un jean trop large qui descendait assez bas sur ses hanches. Le jean aussi avait connu de meilleurs jours, portant de nombreuses tâches noires un petit peu partout. Mais il s'en moquait. Il n'était pas là pour draguer. Il ne l'avait jamais de toute façon.

Il rejoignit la jeune femme dehors tandis qu'elle se relevait après l'une des attaques de son chien. Il se pencha et caresser l'animal en souriant légèrement tandis qu'il venait lui faire la fête en remuant la queue.

- Votre voiture est prête.

Il avait brièvement relevé les yeux vers la jeune femme pour lui dire ça. Il fut arrêté dans son élan par le chien qui décida de lui donner un énorme coup de langue affectueux lui arrachant un plus grand sourire et un léger rire.

- Il est mignon votre chien. Il s'appelle comment?
   
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: Re: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum EmptySam 11 Avr - 16:50




L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum

Caël ∞ Arizona

Ohlàlà… du calme ma fille, tu baves… Il est tellement sexy même plein de cambouis sur les vêtements. Ses muscles sculptés, son corps élancé… Je dois me reprendre, il va se poser des questions à force de me voir gober les mouches en le fixant. « Votre voiture est prête. » Je crois que j’ai dit un truc du genre ‘’agaawahgaah’’ Je suis vraiment ridicule. Thor lui fait la fête ? Signe qu’il lui fait confiance et c’est vraiment rare venant de lui. Ses anciens maîtres l’ont abandonné après l’avoir maltraité. « Il est mignon votre chien. Il s’appelle comment ? » Je souris en les voyant faire ami-ami tous les deux. « Il s’appelle Thor. C’est un gros bébé… très sociable quand il a confiance, comme avec vous. Vous êtes chanceux vous savez ? Ses anciens maîtres l’ont abandonné après l’avoir maltraité parce qu’il marche comme un canard… Il a un handicap de naissance au niveau des pattes arrière. Mais moi, je l’aime comme ça. » Je lui raconte ma vie alors qu’il en a probablement rien à faire. Décidément, plus ça va plus je m’enfonce dans la bêtise. « Euh… si vous voulez, vous pouvez venir le voir quand vous serez libre… Il vous aime déjà beaucoup et je pense que ça lui plairait de passer du temps avec quelqu’un d’autre que moi ou que ses petits camarades, restaient à la maison… » Mais qu’est-ce que je fais ? Je l’invite chez moi alors que je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve… Mes joues s’empourprent d’un seul coup et je détourne les yeux, triturant une mèche de mes cheveux. « Je vous dois combien pour la réparation ? ‘fin pour le dépannage ? » De près il est encore plus beau, plus attirant et si j’étais gonflée, je l’attraperais par la nuque et l’embrasserais. Mais, je ne suis pas comme ça. Et puis, je suppose qu’il n’est pas seul dans la vie. Enfin bon, au moins, Thor est débordant d’amour pour lui et j’en serais presque jalouse.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty
MessageSujet: Re: CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum   CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAËL → L’amitié sans confiance c’est une fleur sans parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caël ♦ Everybody need somebody...
» Caël ♦ Me and my broken heart...
» l'amitié pardonne tout. ah ouais, t'es sûr ?! ⊿ clélia
» " L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. » - Shakespeare. -
» (f) SOPHIA BUSH « Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Northern Quarter :: Quick Repairs-