AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The A Team

The A Team

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 31/12/2011
◇ messages postés : 204
◇ pseudo : LMIYD
◇ avatar : The A-Team.
◇ crédits : lokiddles.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 29 Jan - 21:56


Zone des invités


Coucou petit invité, tu veux t'exprimer ? Tu as une question, une suggestion, un commentaire à nous transmettre ? Ne va pas plus loin ! Ici c'est ta partie, tu vas pouvoir t'exprimer, blablater avec les admins, gazouillez, débattre. On viendra te répondre aussi vite que possible et on t'aidera peu importe le problème. Tu hésites encore ? Pas de craintes, nous n'allons pas de manger !

© LMIYD

Revenir en haut Aller en bas
https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr
gottabey

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 17:31

    Bonjour à vous. :yessssss: déjà, très beau forum, bon boulot. :bedsexe: alors, j'étais parti sur un scénario, parce que j'aime faire plaisir aux gens. Malheureusement j'ai eu de gros coups de coeur pour ceux qui ont les acteurs les plus connus, et ils sont tous déjà tentés. N'aimant donc pas la compétition, je viens faire appel à vous. Je cherche donc des liens pour la fille que j'incarnerais. Je pensais la faire avec des parents célèbres, dans le monde de la politique, de la scène ou je ne sais quoi. En tout cas, elle viendra d'une famille de riche, c'est sur ça. J'ai encore quelques côtés flous sur l'histoire mais elle serait un peu badass, elle aurait fait un séjour en prison de quelques mois. Ses parents l'ont couvert en prétextant un échange dans un pays étranger pour les études. Elle ne serait vraiment pas une petite fille sage que tout le monde aime, bien au contraire. Du coup, je pense que ça peut donner des liens intéressants et explosifs. Pour l'avatar, je n'ai pas encore d'idées précises mais je suis ouverte à toute propositions. invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 799385546 :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 17:37

Coucou ! invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505 Tout d'abord, merci de t'intéresser aux forums (: Dommage que les scénarios qui te plaisaient sont déjà tentés :/ Alors en ce qui concerne ton histoire, je la trouve très intéressante et personnellement, je pourrais te proposer un lien avec Birdy (Candice Accola) un de mes autres perso qui est issue d'une famille richissime et qui n'apprécie pas trop les galas et tout le tralala qui va avec et surtout qui n'apprécie pas que ses parents l'ait promise à un homme qu'elle n'aime pas. J'avais pensé qu'elle pourrait être cousines (et donc tu serais également la cousine de Callie). Birdy et ton personnage pourraient avoir été particulièrement proches justement parce qu'elles ne trouvaient justement pas leur place dans cette famille trop bourge et bcbg. En ce qui concerne les avatars, je te propose Misha Barton, Brittany Snow, Hayden Pannettière et Blake Lively ^^ En espérant avoir pu t'aider :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Miran

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 18:42

Bonjour (:

Je tiens à dire que le forum est très beau & le contexte bien trouver. Je voudrais m'inscrire pour tenter de retrouver de l'inspiration sur une forum, seulement je n'ai pas envie de m'embêter à aller lire cinquante scénarios ou PV qui ne m’intéresseront pas et me feront perdre mon temps.

Du coup, je viens ici pour vous faire part de mon idée. Tout d'abord, je ne sais pas si je veux jouer un homme ou une femme, mais j'ai plus de penchant pour un homme (:. Après l'avatar je m'en fiche, j'ai pas de préférence du tout & pour finir, j'aimerais un personnage qui est une histoire compliquée, pas basique, si possible avec une histoire d'enfant.

S'il faut que j'invente mon personnage je le ferais, seulement je voudrais être sur d'avoir des liens d'entrer.

Voilà, merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 18:52

Alors techniquement je ne suis pas validée donc je ne sais pas si je peux poster ici, mais étant un forum encore tout nouveau la plupart des membres ne sont pas validés du coup j'espère qu'on peut quand même venir te proposer des liens.

Voilà, je te proposerais volontiers un lien avec Jenna si tu en as envie, parce que j'adore les perso tordus avec des histoires compliqués (quand je crée des perso ils sont souvent très spéciaux, ma dernière e date est une schizophrène XD) bref, tout ça pour dire que je pense, si tu crée ton perso pour un lien ils nous faudrait juste quelques info supplémentaires :moon: style l'âge, depuis combien de temps il est à Blue Hills, ou sa profession si tu as déjà quelques idées pour ton perso en fait ! Côté célébrité j'en ai quelques unes en tête mais il faudrait aussi que tu dises quelle tranche d'âge ou physique tu souhaiterais :aa:
Revenir en haut Aller en bas
miran

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 18:56

Oh merci pour ta réponse (aa)

Alors déjà je préfère un brun (sisi info inutile x)) & j'aimerais qu'il soit vieux, donc plus de 35 ans & moi de 50 ans quoi, ça serait parfait. Ensuite pour le métier j'en est aucune idée, mais je sais qu'il aurait un bon métier, dans lequel il serait depuis un moment. Pas étudiant déjà normal, pas serveur, ni facteur, un métier reconnu quand même. Genre pompier, médecin, policier, le boulanger de la ville... Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:01

Bonjour,

de même que pour Jennalyn, j'espère avoir droit de poster ici.. sinon je sors. x)
J'ai eu envie de répondre simplement parce que déjà ton idée de personnage, et sa tranche d'âge, me donne envie d'hurler : ROBERT DOWNEY JR ! sors - même si du coup il est peut être un peu trop vieux... x) -
Toujours est-il que mon personnage a eu un père totalement foireux, qu'il ne voyait jamais etc... alors peut être pourrais je te proposer un lien avec Aaron, pourquoi pas un oncle, un ex beau père, ou autre... en tout cas un homme à qui il s'est identifié et qu'il a totalement pris comme modèle depuis son plus jeune âge, ce qui n'a pas forcément été une bonne chose... x)
A savoir que Aaron est complètement foiré si je peux le dire ainsi, il a un sale caractère, est irresponsable et prends les femmes pour des kleenex. sors
Bref, je sais que tu envisage une histoire compliquée mais si cela t'intéresse et que ça peut coller avec le personnage que tu crée alors n'hésite pas, plus on a de liens, plus on rit. :bras:
Revenir en haut Aller en bas
Miran

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:10

Pourquoi pas être ton oncle oui, c'est pas l'idée que je me faisais de mon personnage, mais bon je peux toujours y réfléchir (:

Merci pour ta réponse, j'attend la venue de d'autre gens :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:12

Pas de problème, de toute façon on pourra aussi voir après la création de ton personnage, je viendrais quémander un lien. (:
Bonne chance pour ta recherche en tout cas. :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:19

Coucou !
Alors tout d'abord, je te remercie des compliments et de l'intérêts que tu portes à notre forum invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505 Deuxièmement.. Je suis tellement heureuse d'avoir des membres aussi mignons invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505 Je ne pense pas qu'un de nos scénarios pourrait t'intéresser, je pense donc que tu devrais faire un scénario. Question avatar, je pense à Guillaume Canet, Jude Law ou comme l'a très justement mis en évidence Aaron, Rob Downey invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505 En fonction de ton avatar et du choix de ton métier, je pourrais te proposer d'être le père de Birdy (candice accola) que je voyais avocat ou médecin ou celui de Clélia (pour lequel le métier n'a pas trop d'importance). Si non, or lien familiaux, on pourrait peut-être trouver un lien exploitable avec Jamie qui elle a 27 ans? Je t'aurais d'ailleurs bien proposer mon scénario avec Neil Patrick Harris mais il sera un rien trop jeune :/ En espérant t'avoir aider et te croiser sur le forum bientôt invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505

Revenir en haut Aller en bas
miran

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:22

Le lien du père ma plaît bien (:

Là je sais pas du tout je suis pommé x). J'ai été sur PRD & j'ai vue qu'une personne cherchait un Orlando Bloom pour compagnon de RP du coup j'lui est proposer de venir s'inscrire ici & qu'elle joue son lien avec moi, du coup je sais pas (:

Mais jouer le père me plaît vachement quoi ** Bon après faut voir l'âge qu'on me demande, parce que je veux pas être à l'écart parce que je suis trop vieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:25

Alors tout de suite en avatar j'ai Daniel Gillies qui me vient en tête (l'acteur a 37 ans mais tu pourras lui en donner 34 ou 39 comme ça te chante en fait) donc ça collerait, mais j'ai d'autres idées je te propose celui-là en priorité parce que j'avais une idée de liens que je voulais faire en scénario pour plus tard en fait donc je te propose sait-on jamais.

Jenna a longtemps été et est encore amoureuse du frère de sa meilleure amie mais celui-ci jusqu'à récemment ne faisait pas attention à elle voir ne l'appréciait pas vraiment. Quand elle est entrée à la fac (elle vient tout juste d'en sortir) elle a eu une liaison avec un de ses professeurs, quelqu'un de brillant et très respecté qu'elle admirait beaucoup puis cette admiration s'est transformé en quelque chose d'ambigu avant de muté en relation interdite, elle n'en a parlé à personne, surtout qu'elle ne veut pas que ça arrive aux oreilles de son frère qui réagirait super mal (ce dernier étant un peu surprotecteur envers elle) c'était compliqué car cet homme avait une famille de son côté (pour les enfants je n'y ai pas réfléchis mais il avait une femme en tout cas) même s'il n'était pas heureux en ménage. Après évidement j'ai des choses à ajouter, des détails ect...mais c'était encore une ébauche dans ma tête et puis je préfères savoir si le lien te tente avant de t'en dire plus invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 1514177038

Si jamais tu n'es pas partante on se trouvera un autre lien évidement :aa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:28

Les vieux ne seront jamais à l'écart invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505 Pour Birdy, je dirais que son père pourrait avoir quarante-cinq ans et pour Clélia entre quarante et un et quarante cinq ans :yessssss: Sinon quoi qu'il en soit, je te trouverais bien une autre place dans mes liens (comme un oncle ou quoi (:)

MON DIEU le lien de Jenna déchire tout :yessssss: :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:31

Haaa merci ma Clélia, je voulais t'en parler par MP d'ailleurs pour savoir si ça te dérangeait pas, et puis je pensais que Clélia aurait pu être la seule au courant d'ailleurs :moon: Jenna étant prise entre son ancien prof et Luck qu'elle aime depuis toujours, Clélia est la seule avec qui elle peut en parler même si c'est délicat parce que ça concerne son frère aussi (je fais du HS là XD mais je te mpotte si tu veux ! invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 3915220249 )
Revenir en haut Aller en bas
Miran

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:32

Alors voilà les avatars que j'ai pu relever selon leurs âges, donc à se baser sur eux pour les liens bien évidemment :D

Guillaume Canet – 39 ans
Robert Downey Jr – 48 ans
Orlando Bloom – 36 ans
Johnny Depp – 49 ans
Hugh Laurie – 53 ans
Jude Law – 40 ans
Neil Patrick Harris – 39 ans
Ben Affleck – 40 ans
Vin Diesel – 45 ans
Daniel Gillies – 37 ans
Daniel Craig – 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:36

Alors pour ton vava je pense que ton intégration restera plus facile si tu prends quelqu'un en dessous de 40 quand même, enfin de mon expérience des fofo j'ai pu remarquer que les vava trop vieux ou au contraire trop jeunes ont du mal à avoir des liens, sauf les très connu genre Robert Downey JR. Sinon ma préférence va à Daniel, après Jude Law évidement, Orlando aussi qu'on voit rarement....sinon je te propose aussi Jonathan Rhys Meyers qui est juste orgasmique ou Matt Bomer qui a 35 ans et qui est sublime invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 822068850

Voilà, après pour le lien tu ne m'as pas répondu XD

EDIT : Il y a aussi Matthew Gray Gubler qui est a tombé mais il est plus jeune 33 ans il me semble
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:39

JENNA : Oui oui pas de soucis invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505

MIRAN : En ce qui concerne le père de Clélia, je pense Daniel Gillies, Guillaume Canet ou Jude Law pourrait convenir et pour celui de Birdy, Daniel Craig, Hugh Laurie ou Johnny Depp. Neil est réservé par un scénario :/ Et sinon un oncle plus jeune que les parents et un peu foufou, ça te plairait ? Parce que, dans ce cas, je dirais Guillaume, Jude ou Ben.

Pour le lien de Jenna, je pense que chacun des acteurs pourraient le faire :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
miran

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:42

Ah oui le lien le pire c'est que j'avais noter ce que je voulais dire sur word pour pas oublier, mais comme quoi ça a pas fonctionner x).

Donc oui, je ne voyais pas mon personnage dans cette illusion d'optique, maintenant à voir une fois inscrite si on peut concocter un lien dans le genre :D
Revenir en haut Aller en bas
miran

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:43

Clélia peux-tu me parler un peu de la vision que tu te fais des deux pères histoires que je vois ce qui pourrait me plaire ? :$ & que je fasse un choix surtout (:

& pourquoi pas aussi un petit topo sur l'oncle foufou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:50

Ha très bien, je pensais que tu aimais les liens un peu particuliers c'est pour ça que je t'ai proposé mais je comprends tout à fait invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505

Clélia du coup j'aimerais réserver Daniel pour un futur scénario, c'était lui que j'avais en tête depuis le début en fait :moon:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 19:55

Oui oui, bien sûr (: Alors que ce qui concerne :

LE PERE DE CLELIA : A la base, je l'avais appeler Noah et sa femme s'appelait Allison mais ça ce n'est pas très important. Si tu préférais le faire relativement jeune, j'aurais plutôt vu que le couple était tombé follement amoureux l'un de l'autre et qu'il avait rapidement eu des enfants étant donné que Lucka a 26 ans et Clélia 23. Je le voyais plutôt issu d'une famille pauvre et il aurait tout fait pour remonter la pente et se faire un nom et une réputation. J'aurais souhaité également que les parents Dickens soit toujours ensemble.

LE PERE DE BIRDY : Il aurait deux filles (Birdy et Callie) et serait issu d'une famille richissime, il aurait toujours vécu dans l'opulence et aurait toujours grandement profiter de son statut. Il aurait suivi les traces de son père et serait devenu médecin ou avocat. Il n'a jamais réellement aimer sa femme et est resté avec elle par principe car elle était issue d'une grande famille de la ville. Néanmoins, ses filles seraient quand même ses joyaux, ses bijoux et il aurait une relation à la fois fusionnelle et distante avec Callie car elle suivra ses règles et ses directions. Avec Birdy, ce serait plus compliquée étant donné que la jeune femme ne veut pas se marier avec l'homme que ses parents lui ont choisi mais il serait quand même fière d'elle car après tout sa fille fait des études de médecine. Je le verrais bien avoir eu une aventure avec quelqu'un d'autre ou même en être amoureux, n'étant pas sentimentalement satisfait par sa femme.

L'ONCLE DINGO : Je le voyais plutôt en oncle de Birdy qui aurait tout comme son père toujours vécu dans le luxe mais qui s'en foutait royalement, il était à la fois le cancre et le rigolo de la famille. Il aurait avec Birdy une relation particulière qu'elle n'a malheureusement pas avec son père. Il arriverait à la faire rire et elle retrouverait en lui quelqu'un a qui se confier etc.

Jenna, désolée mais nous ne réservons les avatars des scénarios seulement ceux-ci réalisés et terminés mais bon, il y a peu de chance qu'il soit pris d'ici là invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 20:12

D'acc pas de soucis merci invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
gottabey

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 20:41

    Merci Clélia de ta réponse très rapide, c'est vrai que l'idée est géniale et qu'elle colle plutôt bien au caractère que j'imaginais pour mon personnage. Surtout avec son passage en prison, elle pourrait détester encore plus ses parents et son milieu, donc oui. Après Clélia pourrait être au courant de son petit "séjour". Néanmoins, après réflexion, je pense que je vais attendre quelques jours pour m'inscrire. Histoire qu'il y est plus de monde, et donc plus de liens possibles. Je reposterai surement un nouveau message ici. En tout cas, je débarque dans la semaine. :yessssss: invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 20:49

Pas de soucis invités ◇ questions, suggestions & appréciations. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. EmptyDim 7 Avr - 22:31

Gottabey : Sinon, je peux te proposer la meilleure amie de Cat :) Je pensais la faire en scénario sous peu, joué par un avatar/mannequin :) mais bon, au pire on voit ça dans quelques jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» Questions + demandes pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-