AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions + demandes pour les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thymaël

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Questions + demandes pour les liens Empty
MessageSujet: Questions + demandes pour les liens   Questions + demandes pour les liens EmptySam 11 Avr - 15:18

Coucou tout le monde ♥

Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum j'ai hésité un long moment avant de venir poster parce que j'avais un peu peur eh. Et puis même si je l'adorais, voilà. Donc j'espère que vous serez aussi merveilleux que je l'ai pensé.

Je veux donc m'inscrire, je suppose que vous l'avez compris. Seulement, j'hésite énormément pour mon avatar et je vous demande alors votre aide. Je ne sais pas vraiment qui choisir entre Théo Savin, Jay Matthew, Benjamin Faure et Brent Rivera donc j'aimerais bien savoir lequel vous préférerez voir arriver.

En second j'aimerais bien avoir quelques liens avant de m'inscrire. Mais d'abord je vais vous expliquer comment vas être Thymaël, ce serait je pense plus judicieux et je pense que ça pourrait vous aider à voir le personnage.

Déjà je vous dis clairement que Thymaël va être le genre de garçon à passer ses journées enfermé chez lui, à jouer à son ordinateur, à écrire ou sur son téléphone à envoyer des messages. Il va être très renfermé sur lui-même, il ne dira jamais ce qu'il pense et ne dira jamais vraiment la vérité, même s'il peut l'insinuer fortement. Il a énormément de mal à s'attacher aux autres mais quand c'est fait il refuse de les abandonner ou de les laisser faire des choses qu'ils pourront regretter, il se sent toujours rejeté. Il est totalement déconnecté de la réalité, également, il a toujours l'impression d'être endormi et d'être dans une réalité virtuelle, c'est pourquoi il fait énormément de bêtises qui mettent sa vie en danger vu qu'il pense pas être dans la vraie vie.

En quelques sortes, voilà. Il est né à Blue Hills mais est parti en France, à Paris, à ses 8 ans où il a vécu pendant 5 ans, il est revenu donc à ses 13 ans. Quand il est parti il parlait toujours, était gentil avec tout le monde et c'était le total inverse à son retour étant donné qu'il avait eu une mauvaise vision des gens. Il est d'origine québécoise par ses parents (et il utilise les expressions et a le même accent) et il est étudiant en arts. Et il a 20 ans, maintenant.

Au niveau des liens en fait j'aimerais bien trouver un frère à Thymaël, principalement. Qui ai toujours été là pour lui, en quelques sortes. J'avais cet idéal là :
Citation :
« Cher journal,

Je tiens aujourd'hui à te parler d'X. Tu sais, mon frère. Il a toujours été présent pour moi mais.. Je sais pas, je peux pas m'empêcher de le repousser, de repousser son aide, j'ai l'impression de ne pas avoir besoin de lui mais en fait si. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui. Il a été celui qui était présent pour moi quand Y me faisait du mal et je suis moi incapable de le faire sourire. J'ai du mal à me dire que je ne suis capable de rien pour mon frère.. Mais mon dieu, si tu savais qu'est-ce que je l'aime. J'ai cette admiration pour lui depuis qu'on est tout petits, j'ai encore l'impression d'avoir huit ans et de m'amuser à l'embrasser sur les lèvres. Mais maintenant, si je recommence à le faire, à vingt ans, ça va paraître un peu étrange.. Non ? »

Ensuite un lien de Je t'aime-Moi non plus dans ce genre là :
Citation :
"Ton regard me fait me sentir mal, je ressens cet amour brûlant qui détruit petit à petit mon âme, j'ai envie de plus, j'ai envie de tout. Je te veux, je te désire, de tout mon corps. J'aimerais posséder tes lèvres, ton regard, ton corps, j'aimerais t'avoir. Toi, pour moi. Cet amour est juste.. Indéfinissable. Je brûle d'une fureur amoureuse et tu ne vois rien, je brûle de cette fureur douloureuse mais tu ne ressens rien. Je suis tombé amoureux, tombé. Et je me suis tellement blessé que je n'arrive plus à me relever. J'arrive plus à marcher droit, à suivre un autre chemin que le tien. J'ai l'impression que je pourrais avoir de l'importance à chaque fois que ton regard se pose sur moi. Je te veux. Mais je sais que tu n'imagine même pas à quel point. Y. Ton nom me fait me sentir important. Il me donne des frissons, me donne envie de pleurer. Mais est-ce que tu sais exactement ce que je ressens pour toi ? Réveille toi, tout le monde l'a comprit. Tout le monde. Mais toi ?"

"Thymaël écrit qu'il m'aime, me regarde, me sent. Je sais qu'il le sent. Je sais qu'il me veut, qu'il me désire. Et dieu ce que je le désire. Je désire le voir pleurer, je désire le voir souffrir, le voir mal. J'ai envie de l'entendre me crier, me supplier d'arrêter de lui faire du mal. Mais il ne sait pas, Thymaël, il ne sait rien.Il n'arrivera jamais à ne plus être amoureux de moi. J'ai décidé qu'il l'était, qu'elle le serait. Toujours, encore, et encore. Et il le restera. Encore. Et encore."

Après y'en a quelques autres que j'ai écris mais qu'on peut définir différemment selon comment on le comprend :
Citation :
« J'avoue, je le haïs, je le haïs pus que tout au monde mais j'ai cette sensation à chaque fois que je le vois. Pas comme si c'était cet enculé de Y, non. Pas du tout même mais... Dès qu'il s'approche de moi, qu'il me regarde, même de travers, même lorsqu'il montre qu'il aimerait me frapper, je peux pas m'empêcher d'être attirée par lui. Par ses lèvres. Il y a des jours ou j'aimerais tellement être différent, et où j'aimerais tellement pouvoir faire ce que je souhaite avec lui. »

Citation :
« J'aimerais tellement qu'il/elle prenne ma main, qu'on s'enfuit tout les deux dans un endroit inconnu aux yeux des autres. On sera comme Robinson et Vendredi, créant notre propre ville, notre propre vie. On se prendra la main, ce soir là, et on ne pensera plus à hier, on ne pensera plus à nos pouvoirs, on sera libre, libre de vivre. Libre de penser. Libre d'aimer. Et on aimera ça. On aimera la liberté. A deux. »

Citation :
« Il me saoule. Non, non, ce n'est pas que je n'aime pas Z, mais seulement il est très.. Collant. Disons que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. J'ai souvent envie de le prendre dans mes bras, de le câliner, de lui faire des bisous et tout ça mais ce n'est pas comme avec Y ou X. J'ai pas envie de passer ma vie avec lui, de passer mon temps à essayer de le faire sourire. Je pense pas qu'il pourrait y avoir quoi que ce soit entre lui et moi, et ça me gêne parce que j'ai l'impression que lui il pense que si. »

Citation :
« Lui et moi, on a commencé à parler dès mon retour à Blue Hills. On était toujours collés ensemble et puis un jour.. Je sais pas pourquoi, il s'est éloigné. Il me parlait de moins en moins, j'aurais peut-être du lui demander la raison. Et puis il a totalement arrêté, quand je lui disais bonjour, il me regardait, souriait hypocritement avant de faire demi-tour et de m'ignorer. Mais j'ai tellement besoin de lui, j'aimerais savoir ce qu'il y a eu pour qu'il s'éloigne, pour qu'il ne veuille plus de moi. C'est complètement idiot, je sais. Mais j'ai besoin de lui. Maintenant. »

Citation :
« W est très.. Susceptible, à mes yeux. Elle s'énerve pour rien et ça m'exaspère, y'a des jours où j'aimerais la brûler, la voir brûler et la voir en mourir. Elle me donne la rage, tellement que j'ai envie de venger cette rage naissante. Est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle me fait ? Mais en même temps, j'ai envie de toujours la suivre, elle me fait me sentir bien, me fait me sentir heureuse et même bien plus qu'X ou Y, c'est.. Impressionnant. »

Bien sûr ils sont tous modifiables hein. Ceux où il y a écrit "Il" ne sont pas forcément pour des garçons, je tiens à le préciser, sauf pour le lien du frère parce que voilà.. Après le dernier lien j'aimerais vraiment que ce soit une fille. Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas à me le dire.

J'aimerais vraiment trouver ces liens parce que.. En fait j'ai énormément de mal à arriver dans des forums sans aucuns liens, je me sens juste pas utile.

J'espère que vous auriez lu jusqu'ici ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions + demandes pour les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Administration :: Le coin potins :: Zone des invités-