AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam.

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:10

Bonjour !!!

Je voulais déjà vous dire que j'aime beaucoup votre forum .... Le contexte est géniale, super bien écrit, il nous met toute suite dans le style du forum et j'aime beaucoup ça... Et cela m'a encore plus donner l'envie de vous rejoindre, le seul Hic c'est que après avoir regarder les scénarios aucun m'as vraiment taper dans l'oeil. Alors je faisais appel à vous pour savoir si un des membres aurait une idée de scénario pour un futur personnage pour moi... J'aurais bine aimé interpréter Lucy Hale ...

Merci d'avance de toutes réponses de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:16

Coucou toi invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 544579505

Tout d'abord merci beaucoup pour tout ces compliments, c'est adorable :yessssss: Ensuite, personnellement, je pourrais te proposer un lien avec Birdy, mon autre perso (alias Candice Accola) qui serait directement lié avec un de mes scénarios, celui de Jensen Ackles. Il s'agirait de jouer la petite soeur du beau brun. Elle viendrait donc une famille modeste et serait particulièrement proche de son frère qui la surprotégerait sans arrêt. Birdy étant la fausse petite amie de son frère, elles auraient pu commence rpar ne pas trop s'entendre mais au final, elles découvriraient qu'elles se ressemblent plus qu'on ne le pense.

Sinon, n'hésite pas à aller faire un tour dans les scénarios et pv pour avoir des liens avec eux, il suffira d'en parler avec le créateur (: J'espère avoir pu t'aider et j'espère te retrouver bientôt sur le forum :S:
Revenir en haut Aller en bas
Sam.

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:20

Déjà je te remercie de m'avoir répondu si vite ...

Je trouve ton idée géniale, je suis preneuse .... Je vais lire le scénario pour m'imprégner de l'histoire et je m’inscrirais donc...
Si tu veux m'en dire plus tu pourras m'envoyer plus d'infos sur ma boite mp quand je serais inscrite ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:22

Et puis si jamais tu as d'autres idées de liens en tête sache qu'avec mes persos Cat ou Abby (Taylor Warren), je pourrai surement trouver une place pour la belle Lucy :WC:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:22

Pas de soucis ! Contente d'avoir pu t'aider invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:26

Me voilà ....

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:28

Contente que tu te sois inscrite invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:28

Ton pseudo quoi !!! invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 544579505 J'en suis trop fan ! :youpy: Bienvenue :S:
Revenir en haut Aller en bas
xGa'

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:27

Bonjour invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 2863395905

Tout d'abord j'ai craqué sur votre forum, en particulier son contexte et je me devais d'y faire un personnage éventuellement x) Mais j'ai un souci. En ce moment, je n'arrive à rp qu'avec Daniel Craig en avatar et j'ai peur qu'un personnage de 40/42 ans soit "délaissé" par rapport à tous les autres personnages qui ont entre 18/25 ans (enfin je pense ^^). J'aurai aimé votre avis là dessus.
De plus, je vous le dit avant toute chose, si je tente l'aventure je ne resterai pas forcément, vu que j'ai le bac à la fin de l'année et qu'après je risque d'être encore plus surchargée par ma jument XD
Mais revenons à mon personnage x) Je pense que je peux jouer une fille ou un garçon plus jeune (à mon avis je vais prendre un garçon si je veux que mon personnage perdure XD), surtout que j'ai l'impression qu'il collera plus au contexte que mon "vieux" de 40 ans ^^ Du coup j'attends votre avis ^^

En tout cas, très beau forum et une très bonne idée de contexte invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 3619448065
A très bientôt je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:35

Personnellement je joue un personnage de 44 ans & je m'en sors bien (: J'ai une fille, un fils & une femme alors pour te dire :)

En plus tu pourrais être le père de pas mal de monde sur le forum ou bien mon meilleur ami que je veux d'ailleurs faire en scénario (:

Enfin bon, si tu veux en savoir plus tu me le dis, je t'accepte bras ouvert invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:36

Déjà merci de tes compliments, ça fait plaisir invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 1514177038
Pour Daniel Craig -> MONDIEUSEXYHOTDELAMORT, et bien nous avons un Jude Law, qui est papa & sa femme, tous les deux sur le forum, donc franchement, je ne pense pas que tu serais délaissé, le Jude Law en question à 44 ans & est validé :yessssss: Donc franchement je pense que tu t'intégrerais totalement :D
Sinon, libre à toi de faire un plus jeune, et si tu as besoin de liens, nous sommes là pour t'aider :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
xGa'

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:40

Merci pour ta réponse super méga rapide *_*
Je pense alors tenter avec Daniel Craig :D
Merci beaucoup, je m'inscris dès que j'ai trouvé un pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:40

Si jamais, j'ai une idée de lien :D Mais je t'en parlerai une fois inscrit et que j'aurai mangé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:41

Ouaiiis j'ai un coupain de mon âge !!!! (aa)

Allez hop les jeunes au tapis, les vieux prennent le contrôle :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:51

Owiiii prenons le contrôle *_*
PS : C'est xGa' ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:49

Papa, je peux aller voir le monsieur sexy, là-bas ? :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 7:19

Oh non, pas touche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:09

Bonjour (:

Si vous me reconnaissez, je suis la Purple de PRD qui a posté un commentaire dans votre sujet de pub (: Bref, le scena' de Jenna' avec Daniel Gillies me plaît beaucoup. Je ne sais vraiment pas encore si je vais me laisser tenter, mais j'ai une question : est-ce que ils sont destinés à être ensemble sur le long terme ou Dorian va être mis de côté au profit de Ludickaël ?

Merci de la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:14

Bien le bonjour & merci de t’intéresser à notre forum, je pense que le mieux pour toi c'est de voir avec Jennalyn directement je vais de ce pas lui envoyer un mp afin qu'elle te réponde dans les plus bref délais !
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:17

Merci (: Comme je l'ai vu connectée, je me suis dit qu'elle viendrait voir face Merci à toi en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:20

Merci de t’intéresser à notre forum en tout cas invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 544579505 Et puis, je te signale que si tu prends ce scénario, tu auras également d'autres liens ! Un avec ma Birdy (candice accola), son oncle dont elle est particulièrement proche et un des Joseph Morgan si ma mémoire est bonne :yessssss: Au plaisir de te voir parmi nous :S:
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:24

Oui, j'ai vu que j'aurais ces deux liens aussi, ce serait cool mais si c'est vrai que c'est avant tout le lien avec Jenna qui m'attire mais j'ai pas envie de me retrouver comme un idiot tout seul au bout du compte quoi face Dorian est l'oncle de Birdie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:26

Je peux t'assurer quand dans tous les cas tu ne te retrouvera pas tout seul au bout du compte. oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:27

Alors je suis en ce moment même en cours invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 2818570358 mais des que j'ai vu ton message je me suis dis :JE DOIS REPONNNNNNDRE'' :yessssss: meme si c'est pas tres pratique pour tout ecrire et bombarder de smileys XD
Je suis vraiment vraiment contente que tu t'interesse a mon scenario et bien sur que tu penses a le tenter malgré le fait que tu es pas mal de forum, saches qu'on t'accueillera a bras ouvert et peu importe le perso (bien sur si tu prends Daniel je te viole sur place 8) )
Donc pour repondre a ta question je n'ai pas prevu de ''fin'' pour eux, ni pour Luck en fait, je suis une personne spontanée surtout sur les forum et je n'aime pas tout prémiditer je prefere voir avec mes partenaires de rp et surtout voir au fil du rp ! :D que tout cela evolu de maniere fluide et non de facon suivie en fait...Donc oui ca pourra deboucher sur une relation stable ou non, ca depend de l'evolution de notre lien :moon:

Apres j'espere avoir repondu, désolé de ne pouvoir etre plus precise >__< mais c'est vraiment parce que je n'aime pas tout tracer d'avance mais voir avec l'autre membre aussi la direction qu'on va emprunter

J'espere que ca ne te freinera pas et que j'aurais la joie de pouvoir rp avec toi tres bientot ! invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 544579505

Ps : dsl pour les fautes le portable c'est la gaalere invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 2818570358
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:30

Exact, c'est l'oncle de Birdy :yessssss: Et puis, si au final, Jenna finit avec Lucka, tu pourras toujours te créer un scénario, les scénarios féminins sont tellement vites choisi, surout ceux avec un lien amoureux :S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» Questions + demandes pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-