AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Michael # Ne croyez pas à mon amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMar 9 Avr - 21:22

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMar 9 Avr - 21:23

Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Tumblr_mgvre9TPce1s1r069o1_500
Women

∆ Fxck You Baby ∆


Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© ciitroon


Dernière édition par Michael C. Johnson le Mer 10 Avr - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMar 9 Avr - 21:23

Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Tumblr_mgvre9TPce1s1r069o1_500
Men

∆ Go to jump ! ∆


Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom Prénom : Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© ciitroon


Dernière édition par Michael C. Johnson le Mer 10 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMar 9 Avr - 21:24

Moi (aa) & même que je propose qu'on soit meilleur ami (: après faut voir ton histoire : P Tu es né à Bluehill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMar 9 Avr - 21:25

Nop' je suis né dans un endroit paumé xD Je suis ici depuis .. 4 ans ^^
Mais je veux bien un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMar 9 Avr - 21:39

On part sur meilleur ami quand même ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMar 9 Avr - 21:40

YOU WILL DIE. Michael # Ne croyez pas à mon amour ! 3763788667
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMer 10 Avr - 6:21

Nock : Oui pourquoi pas :D Ton personnage est né ici ?

Cat : Pourquoi ça :aa: :cryy: ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMer 10 Avr - 7:19

Oui le mien est né ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMer 10 Avr - 9:30

Parce que Cat va te retrouver et te faire la peau de les avoir abandonné :grimace1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMer 10 Avr - 10:21

Maaaais !

Nock : D'accord ^^ Comment pourrions-nous se connaître ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMer 10 Avr - 18:05

C'est Noah ^^ J'aurais pu t'aider à ton arriver ici ? Se connaitre sur un site ? Je ne sais pas vraiment en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyMer 10 Avr - 20:34

Sérieux y'a marqué Noah dans ton pseudo :O Autant ailleurs je l'ai bien vu mais là, sur le profil, je vois Nock XD Désolée (:

Hum Mickael aime se débrouiller seul et je pense qu'il t'aurait envoyé péter si tu avais voulu l'aider XD
Mais tu es architecte donc peut être qu'on aurait pu se rencontrer par là ? Genre tu as travaillé sur l'appart de Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyJeu 11 Avr - 17:17

Pourquoi pas oui c'est une bonne idée de base :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyJeu 11 Avr - 20:27

Disons que ça collerait plus à mon personnage :P
On peut développer ça comment (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyJeu 11 Avr - 23:12

On boit un verre, on parle, on sympathise & au final on devient des complices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyVen 12 Avr - 13:17

Je veux et j'ai peut être un début d'idée...

Je suis étudiante à l'université, mais je viens d'arrivée en ville, tu aurais pu vouloir m'aider à rattraper mon retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyVen 12 Avr - 18:39

Noah : Oui on peut sympathiser comme cela :) Par contre, pour le meilleur ami du coup, je ne sais pas si ça colle avec mon perso. Je t'explique XD Michael n'accorde déjà sa "confiance" à personne ou du moins il préfère être seul mais un meilleur ami ne serait pas de refus :P Seulement, je ne sais pas si ils auraient pu devenir meilleurs amis en 4 ans à peine xD

Kaelyn : Tu pourrais effectivement être une de mes élèves :) Quel âge a ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptyVen 12 Avr - 20:40

Au pire on le fera en RP le rapprochement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! EmptySam 13 Avr - 7:58

Oui si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Michael # Ne croyez pas à mon amour !   Michael # Ne croyez pas à mon amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael # Ne croyez pas à mon amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Ezra « L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. »
» J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate
» Michael Christopher Johnson
» Michael # Qui me donnera sa copie à corriger ?
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-