AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:36

Oh, c'est cool ça :moon: Moi, je veux être l'intermédiaire entre les clients et les développeurs. C'est à dire que les clients vont venir me donner leur projet suivant ce qu'ils ont besoin et mon rôle sera de voir ce qui est possible de faire pour ensuite que les développeurs, bah, le développent. Bien sûr, ce n'est pas que ça mais c'est le gros du truc quoi (aa)

Il va l'adoucir ! liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2818570358 N'empêche que dans le 2, il est chou aussi Percy face

Je suis contente (: Je vais faire de ce pas faire la suite :moon:

Oui, exact, c'est Elena qui les gâche. Moi, j'ai toujours préféré Stefan à Damon, et je voulais surtout pas de Delena simplement parce que ça faisait plaisir aux fans :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:39

J'suis obligé d'être d'accord avec Liam, j'ai toujours préféré Stefan :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:50

Hum.. VIVE DAMON !!!! liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 544579505 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 822068850 :yessssss: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 3397977536 :S: :bedsexe: :heaart=: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 1514177038 :aa: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2847441035 :moon: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 3619448065 :yepa: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2324567347 :myduck: :lèche: :love2: 👀 :colle: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 3238570922 :calin2: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 1447488780 :love3: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2439897900 :mouton1: :OMG: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 1912931554 🛀 :ahhh: :SEX: :luv3: (mais pas avec Elena)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:54

Aaaaaaaaaaaah, ça n'arrivera sans doute qu'une fois alors j'en profite face LUCK EST D'ACCORD AVEC MOI liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 1413715712 (ouais, désolée, j'étais quand même obligée face )

Cobie liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 544579505 Robin :moon: J'aime liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 1514177038 Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:56

Damon est fait pour vivre seul, et coucher avec tout ce qui bouge!!! :yessssss: Stefan & Elena vont mieux ensemble, voilà :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:03

liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2818570358 Abby-Lou et merci (oui, je suppose qu'il y avait un bienvenue caché dans cette phrase *sbaaaf*)

→ FICHE TERMINÉE liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:08

Je m'en charge monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:17

Liam, Abby-Lou, c'est moi Cat liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2818570358 Le bienvenue était pplus haut :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:25

Alors alors *se racle la gorge* roulement de tambour liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 1401111949 :

C'est un grand OUI !
:yessssss: :moon: :yessssss: :moon: :yessssss: :moon:

Tu es juste ce que j'attendais :aa: pour moi ta fiche est parfaite liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 1514177038 rien à redire. Tu as une jolie plume c'était donc un plaisir de te lire :lèche: et puis j'ai beaucoup aimé comment tu as présenté les choses, la forme, sous forme de petites scenettes qui résument les grands moments de sa vie (moi aussi je fais ça liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2554190597 ) et le contenu ! Et puis la vision que tu donnes d'Emily aussi c'est une chose que j'ai apprécié car je la voyais exactement comme cela, pas une image d'elle tyrannique ou d'une femme manipulatrice, au contraire une personne touchant qu'on prendre presque en pitié. Elle sait que son mariage est finit mais se voila la face pour faire bonne figure, sauver les apparences et puis les sentiments qu'elle a encore pour lui 👀

Bien évidemment le plus important reste que tu as su à merveilles cerner et comprendre le personnage tout en te l'appropriant, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! :mouton1:

Pour moi tout est bon voir même bien au delà de ça, donc les admi GO GO GO validez moi ça :yepa: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 2818570358


NB : Je suis pro Delena depuis le premier épisode donc je ne partage pas vos avis là dessus après je déteste la façon dont ils l'ont amené ils ont tout gâché mais ma préférence va quand même au Delena :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:29

Bien, alors j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Tu vas enfin pouvoir faire le bonheur de ces dames et aller flooder dans le flood, n'est ce pas Jenna. oeil
Ton histoire est touchante et bien narrée, bravo.
Je t'invite à aller faire ta demande de logement, sauf si dormir à la belle étoile te convient. Je t’incite à poster ta fiche de liens et de Rp. Je ne te retiens pas plus longtemps sinon les donzelles du forums risquent de me tomber dessus.
Bravo pour ta fiche et prend un maximum de plaisir à jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:37

Aaaaah, comme y a pas écrit dans ton profil, j'avais fait gaffe, je suis une boulette face

Je suis trop contente que tu aimes :moon: Et merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir, moi qui suis jamais satisfaite de ce que j'écris, alors merci :yessssss: Je suis super heureuse de convenir à ce que tu attendais :heaart=: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 822068850

& merci pour la validation très cher liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» liam castiel radcliffe ➺ keep your dream inside your heart
» (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...
» [PV Liam] Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Liam • « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-