AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bradley Cooper - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) Bradley Cooper - Libre Empty
MessageSujet: (M) Bradley Cooper - Libre   (M) Bradley Cooper - Libre EmptyMer 24 Avr - 17:44

Ezra P² Bennett








✣ ta petite citation.  










nom Bennett. prénom Ezra. âge 41 ans. date et lieu de naissance écrireici. métier Professeur de littérature. statut civil écrireici. attirances sexuelles Hétérosexuel. groupe Roméo et Juliette. avatar Bradley Cooper. négociable Peut négociable.


L'histoire est en partie libre. Je tiens avant tout à ce que le personnage vous plaise, néanmoins, il y a quelques petits points à respecter.

Il a été marié pendant 10 ans. Prénom de l'ex-femme au choix. Ils ont divorcés parce qu'il a eut la bonne mauvaise idée de la trompée avec une de ses élèves : Lily.

Il est professeur de littérature. Lily n'a jamais cherché à le séduire, même si les apparences sont trompeuses. Elle a simplement un fort caractère qui lui a tout de suite plus. Sa joie de vivre, son tempérament de feu lui ont rappeler sa défunte sœur lorsqu'elle avait son âge.

Il n'a pas d'enfants. Son ex était stérile, néanmoins, ce n'est pas pour cette raison qu'il est aller voir ailleurs. Ceci dit, aujourd'hui, il souhaite fondé une famille, pour lui, Lily est la bonne personne, même si elle ne le sait pas encore !

Il est rester deux ou trois ans sans emploi, après s'être fait licencier. Bah oui, il joue de mal chance, on l'a vu avec Lily. Il a faillit faire de la prison pour détournement de mineur, la grand-mère de Lily ayant porter plainte. Lily à été présenter comme une victime de violence, ce qu'elle n'a pas démentie, il devrait lui en vouloir, pourtant, il n'y arrive pas.

Son divorce ne l'a pas affecté, la preuve, il a décider de suivre Lily, aujourd'hui âgée de 24 ans, à Blue Hill, ou il a retrouver un travail, en université cette fois. Ils sont plus ou moins ensembles. Lily a du mal à mettre un mot sur ce qu'elle ressent pour lui. Elle apprécie sa présence, mais elle ne sait pas si elle est prête pour une histoire sérieuse.

Nolan (le frère aîné de Lily, présent sur le forum) ne l'apprécie pas beaucoup. Il a beau savoir la vérité sur cette histoire, il a du mal à se retenir de lui refaire le portrait. Néanmoins, si Lily finit par admettre qu'elle l'aime vraiment, il acceptera leur histoire, par amour pour sa soeur.

Une dernière chose, il est près à tout les sacrifices pour réussir à garder sa Lily, même si, pour l'heure, elle s'amuse avec lui.
Salut à toi "Joli cœur" ! Déjà, je te remercie mille fois de t'être arrêter sur mon petit scénario. Les prénoms et noms sont négociables, j'ai mis ceux là, un peut par hasard, mais ça ne lui vas pas si mal. L'avatar est très peut négociable, je trouve qu'ils vont très bien ensembles. Après, si il ne te plait pas, on peut réfléchir à une autre célébrité. Il faut juste qu'il est ou qu'il fasse, facilement 40 ans. L'âge du personnage n'est pas négociable, son métier et son divorce encore moins. Evidement, le lien non plus. C'est un lien de couple, et je tiens à ce que ça reste ainsi, bien sûr, il évoluera, Lily ne restera pas indéfiniment indécise. Je pense avoir tout dit, mais si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferais une joie d'y répondre. En tout cas,s ache que je t'aime déjà et qu'une montagne de dragibus n'attend plus que toi pour être dévorés. Et puis j'adore parler par mp, donc n'hésite pas à me contacter !

Lily Anderson
Il a divorcé à cause d'elle, il a perdu son emploi à cause d'elle, il a faillit faire de la prison à cause d'elle, et pourtant il l'aime. Elle est impulsive, cinglée, elle joue avec lui, et pourtant, il en ai fou. Elle est joueuse, elle adore le faire tourner en bourrique, tout ce qu'elle lui demande, il le fait, quitte à passé pour un imbécile. Il sait parfaitement qu'elle pourrait être sa fille, mais il s'en moque. En revanche, la différence d'âge est un sacré frein pour elle, et il a tout intérêt à en faire des tonnes pour qu'elle cesse de le prendre pour son jouet. Mais Lily fait peut être semblant par peur de l'engagement !


Prénom Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) Bradley Cooper - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper - Libre   (M) Bradley Cooper - Libre EmptyLun 8 Juil - 15:39

Me voilà ! (M) Bradley Cooper - Libre 3397977536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) Bradley Cooper - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper - Libre   (M) Bradley Cooper - Libre EmptyLun 8 Juil - 19:17

Haaaaaaaa ! Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(M) Bradley Cooper - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper - Libre   (M) Bradley Cooper - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bradley Cooper - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid
» Hi! Question for Elena A. Cooper
» Eleana A Cooper ▲ Viens je ne mord pas
» Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-