AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Empty
MessageSujet: Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]   Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] EmptySam 14 Mar - 22:36

Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_static_tumblr_mrcy13e22m1s52oiwo1_500

Le temps était clair et agréable aujourd'hui. Laurent était à la caserne après s'être prit la tête avec son chef de bataillon à cause de son manque d'ouverture à l'équipe. Il savait qu'il devait s'intégrer davantage ne serait-ce que pour le bien de l'équipe car il savait au fond de lui qu'il n'y avait pas mieux qu'une équipe bien soudé en interventions. Ca pouvait lui sauver la vie. Mais il était encore trop tôt, il n'était pas prêt à vouloir s'attacher de nouveau à quelqu'un. Un peu sur les nerfs, il était partit s'allumer une clope derrière la caserne pour être seul, ne voulant pas s'expliquer sur son entrevue avec le chef. Il avait tiré quelques lattes sur sa cigarette quand il entendit son nom. Un des gars l'appelait, éteignant sa clope tout en fronçant les sourcils il se demandait bien ce qu'il allait devoir encaisser, n'étant pas de très bonne humeur. Il rentra de nouveau à l'intérieur de la caserne et y trouvait la mère du petit Nolan aux côté de l'un de ses équipiers. Le petit voulait devenir pompier comme quasiment tous les petits garçons à cet âge. La voyant sa mauvaise humeur s'était envolé. Laurent s'approcha d'elle en souriant, il ne voulait pas lui faire ressentir son énervement et mécontentement alors qu'elle n'y était pour rien. "Madame Cooper? Ravis de vous revoir, mais ... rassuré-moi Nolan va bien?" Il n'était pas prévu qu'elle lui rende visite, alors l'inquiétude s'emparait doucement de lui même si la mère de famille ne semblait pas soucieuse. Laurent avait tendance à faire des montagnes de petites choses sans gravités depuis le jour où il avait apprit la mort de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]   Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] EmptySam 14 Mar - 23:18




C'était une belle journée et Eléana était partit à son bureau aujourd'hui, enchaînant réunion après réunion elle pensait à la pause de midi, elle avait promis à Nolan d'aller remercier l'équipe de la caserne pour la journée qu'il avait passé.
Elle se souvenait encore des yeux lumineux qu'il avait en rentrant à la maison et de tous les projet qu'il avait bien put énoncer ce soir là, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue aussi heureux, non pas que son fils soit malheureux, mais l'absence d'une présence masculine devait tout de même l'attrister.
Arrivait à la caserne Eléana se gara non loin de là et se rendit à l'intérieur en demandant le lieutenant(?) McLoughlin, un de ses collègues alla l'appeler pour elle, elle attendit à l'intérieur toujours aussi souriante que d'habitude.
Elle n'avait pas voulut l'inquièter et c'était naturellement quelle posa une main sur l'épaule de l'homme en face d'elle pour le rassuré.

Moi de même Monsieur McLoughlin, ne vous en faite surtout pas Nolan va très bien au contraire, grâce à vous et à vos collègues, il a passé la meilleure journée de sa vie, vous auriez du le voir une fois rentrée il n'as pas cesser de me dire qu'il avait tout adoré.

Elle avait été aussi heureuse de cette journée car pour la première fois en 5 ans, elle n'avait aucunement était déranger par les souvenirs de son passé, aucune tristesse ne s'était afficher dans son regard bien au contraire, elle avait beaucoup rit et pas une fois elle n'avait cesser de sourire et elle le leur devait aussi.

Je voulais aussi vous remerciez pour tous ce que vous avez fait durant cette journée, vraiment vous n'y étiez pas obligé.


Revenir en haut Aller en bas
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]   Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] EmptyDim 15 Mar - 11:46




Laurent était ravit que le petit se portait bien et plus encore d'entendre sa mère lui dire qu'il avait été enthousiasmé de la journée qu'il avait passé à la caserne. Même si Nolan avait trois ans de plus que sa nièce, il lui avait fait pensé à elle. Laurent se mit à sourire quand la jeune femme lui avouait que le gamin avait tout adoré. "Vous me rassurer. C'est normal vous inquiétez pas, c'est toujours agréable d'expliquer notre métier aux enfants et Nolan était plus que réceptif, il s'intéresse beaucoup vous savez. D'ailleurs il peut revenir quand il veut." C'était surement la première fois que ses collègues ne l'avait pas vu renfermé sur lui, malheureusement ce jours-là il y avait eu une intervention et c'était le chef de bataillon qui s'était retrouvé à faire le guide. Laurent n'avait pas spécifiquement relevé qu'elle avait posé sa main sur son épaule, mais lorsqu'il l'eut remarqué, il avait posé la sienne par dessus. "Vous n'avez pas à nous remercier madame, c'est avec plaisir qu'on accueille des enfants qui souhaitent en savoir plus et puis ça nous change de notre quotidien." Lorsque des classes ou des enfants passaient des moments au centre, il y avait toujours plein de vies, ce qui était agréable, déjà dans son ancienne caserne il adorait s'occuper de ses visites, toujours surprit par les pertinences des questions que les enfants pouvaient parfois lui poser.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]   Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] EmptyDim 15 Mar - 21:02




Il m'étais agréable de voir autre chose que mon bureau en ce moment, j'avais réussi peu à peu à m'organiser correctement pour passer beaucoup plus de temps avec Nolan, non pas que je ne m'en occupe pas mais à mon goût ce n'étais pas assez et je ne voulais pas qu'il se sente abandonner, c'est pour cela qu'après l'avoir emmener au zoo j'avais organiser le lendemain un journée à la caserne avec le chef de bataillon, ils nous avaient tous si bien accueillis, on avait tellement apprécier cette journée surtout Nolan et il m'avait surtout beaucoup parler de Monsieur McLoughlin après cela, il en parler comme si il était fan de lui, comme si il était devenus un modèle pour lui, tous du moins c'était l'impression qu'il m'avait donner.
Oh sa oui il est vraiment intéresser par le métier que vous faites, il n'a de cesse de me répéter que quand il sera grand, je suis contente qu'il envisage un avenir et qu'il vous est pour modèle en quelques sorte.

Je n'étais pas habituer à ce qu'on m'appelle Madame, encore moins à ce qu'on me vouvoie, ma renommer en général me poursuivait, on m'appelait et tous ce qui s'en suivait alors qu'ici on me respectez comme une simple mère de famille et je le remerciait pour cela, mais n'ayant pas envie d'avoir cet impression de vieillesse je souris à cet homme en face de moi.

Allons Monsieur McLoughlin, on va faire un marché si vous arrêtez de m'appelez Madame, j'arrêterais alors de vous remerciez, être maman ne veut pas dire que je suis marié ou alors une vielle maman, appelez moi simplement Eléana qu'en dîtes vous?

J'essayais de détendre l'atmosphère et pourquoi pas aussi apprendre à mieux connaitre cet homme qui inconsciemment m'intriguais, je pouvais ressentir a travers son regard que par moment il semblait malheureux, connaissant la tristesse comme personne je souhaitais simplement aider et faire connaissances.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]   Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] EmptyDim 15 Mar - 22:27




Laurent souriait en entendant qu'il était devenu une sorte de modèle pour Nolan, le pompier était touché par cet aveux pour lequel il ne s'était en rein attendu. Ce qui rendait la chose encore plus appréciable. Laurent souhaitait déjà prendre le petit sous son aile, surtout avec les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. "C'est toujours un plaisir d'accueillir un enfant comme Nolan. Je sais pas quoi dire, c'est un véritable honneur d'être un modèle pour votre fils." Ca faisait bien longtemps que Laurent n'avait pas été prit pour modèle, au fond c'était peut être ça qu'il avait besoin pour reprendre le dessus sur la vie. En attendant il n'était pas contre le fait qu'il cesse de l'appelé Madame si elle arrêtait de le remercier sans cesse. "Marché conclus alors! Et je n'ai jamais sous entendu que vous étiez mariée ou vieille maman." Laurent sentait que le courant passait assez bien envers Eléna, ce qui d'un côté l'effrayait un peu, il se mit à penser à sa meilleure amie, Nora. Il aurait tellement voulu lui dire qu'il l'aimait avant qu'elle ne perde la vie sur le terrain, tout ça à cause d'un abruti qui avait préféré tiré sur elle plutôt que de subir un simple contrôle de routine. "N'hésitez pas non plus à m'appeler Laurent. Est-ce que ça vous dit de monter boire un café, un thé ou tout autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]   Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi! Question for Elena A. Cooper
» Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)
» Une visite ...à couper le souffle! [Rose]
» Une visite à mon frère [Nolan&Lily]
» Une journée de rêve pour un garçon (Nolan T. Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Eastside :: Fire's men-