AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hi! Question for Elena A. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kawaii

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 17:58

Coucou, j'aimerais beaucoup vous rejoindre vous les traits de Jesse Lee Soffer et j'ai vu qu'il y avait un scénar en cours, j'aimerais savoir quel genre de lien il a avec Elena Cooper ainsi que si je le fais en flic ca irais?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Hi! Question for Elena A. Cooper 25.41
Papa où es tu ?
Hi! Question for Elena A. Cooper 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 19:31

Coucou toi,

Je me permet de te répondre car mon personnage est le fils d'Eleanna (Sophia Bush)

A la base l'histoire c'est que Nolan est né de l'union de Travis (Jesse Lee Soffer) et Eleana mais Travis ne connais pas son fils puisqu'il est né alors que celui-ci était partie à l'armée. Si tu veut regarde ma présentation. J'ai dit que Travis avait quitté Eleana le jour de leur mariage pour partie à l'armée et qu'il n'avais donner aucune nouvelle pendant 5 ans (L'age de Nolan) il aurait été porté disparut et depuis Eleana pense que Travis est mort mais Nolan lui est sure que son papa est vivant.
Il peut très bien revenir sous le trait de flic par contre ce serais bien qu'il porte dans l'un de ces deux prénoms celui de "Travis" puisque Eleana à donner se prénom à Nolan par rapport à son père.

Je sais pas si j'ai été bien clair mais si tu as des question hésite pas en tout cas Eleana sera ravis de t'avoir, tout comme moi Hi! Question for Elena A. Cooper 1146421816 Hi! Question for Elena A. Cooper 1401111949
Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 20:07

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii un Jesse euh pardon donc y a aucun problème avec le faite qu'il soit flic car comme je comptais le stipuler dans le scénario que je n'est pas encore compléter l'histoire est totalement du moment que les points qui ont été abordés dans ma présentation reste =)
Après pour le lien futur tout dépend de ce que la personne qui voudra bien prendre Sexy Jesse voudra xD je suis pas vraiment compliqué même si le couple Jesse/sophia est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 20:52

Hi! Question for Elena A. Cooper 1146421816 Hi! Question for Elena A. Cooper 3116176687 Hi! Question for Elena A. Cooper 3682531201 Hi! Question for Elena A. Cooper 3238570922 Hi! Question for Elena A. Cooper 448430857 Hi! Question for Elena A. Cooper 914239527 Hi! Question for Elena A. Cooper 2737852371 Hi! Question for Elena A. Cooper 1426272869 Hi! Question for Elena A. Cooper 1644856154 Hi! Question for Elena A. Cooper 2863395905
J'arrive de ce pas!!!! Juste une question, pour le nom je prends Cooper ou c'est libre, c'est une question vraiment con je sais
Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 21:24

hum nop cooper et le nom de jeune fille d'Eleana xD
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 21:26

Hey!!! Devinez qui est là Hi! Question for Elena A. Cooper 1715313865 Hi! Question for Elena A. Cooper 1495418072 Hi! Question for Elena A. Cooper 2033796122
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 21:47

han le beau gosse Hi! Question for Elena A. Cooper 1975066403 Hi! Question for Elena A. Cooper 1975066403 tu viens de faire des heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Hi! Question for Elena A. Cooper Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper EmptyMar 10 Mar - 21:49

Toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Hi! Question for Elena A. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hi! Question for Elena A. Cooper   Hi! Question for Elena A. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi! Question for Elena A. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]
» Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)
» Un moment entre nous, pour tout se dire (Elena)
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Administration :: Le coin potins :: Zone des invités-