AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyJeu 12 Mar - 13:16


Depuis que je savais que j'allais rentré à Blue Hills, je n'avais qu'une envie, celle de revoir et enlacer la femme que j'aime mais j'étais hyper nerveux, j'ignorais comment elle allait réagir. Je savais l'adresse grâce à ma mère, elle avait gardé contact avec elle, une chance pour moi sinon j'aurais remué toute la ville pour la revoir. J'étais passé acheté un bouquet fleur avant de me rendre chez elle. J'avais déjà connue des situations stressantes mais là c'était horrible, devant sa porte, j'avais l'estomac retourné. Je me posais pleins de questions dont une si elle avait refait sa vie. Je n’arrivais pas à toquer tout de suite, restant planté devant la porte, je crois que j’avais besoin de se moment, pour me poser des questions, respirer un bon coup. J’avais été porté disparu et limite laissé pour mort, elle allait être choquée de me revoir. Comme plusieurs de mes potes qui m’avais croiser, j’avais déjà versé quelques larmes surtout en revoyant ma mère, je n’avais pas revu Célia, ma cousine, mais je risquais aussi de fondre en larmes, elle était comme une soeur  pour moi. Au bout d’un moment je sonna à la porte, ma respiration était compliqué tellement j’étais nerveux. En voyant la porte s'ouvrir j'eu une montée de stresse. Quand je me retrouva face à Elena, mes larmes avaient envie de couler. La seule chose que je pu faire ce fus de la porte dans mes bras. Elle m'avait terriblement manqué et encore c'était peu dire. C'était sans doute grâce à elle que j'étais resté en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyJeu 12 Mar - 13:49

Des Retrouvailles Impressionantes × ft. Travis & Nolan
C'était un jour normal, les vacances de Nolan étaient bien entamer et j'avais pris la décision de prendre quelques jours de congé pour profiter de mon bébé, nous étions à la maison en train de jouer ensemble, il faisait beau et dans l'après-midi, j'avais prévu une sortie en plein air rien que lui et moi.
Une agréable sensation avait rit place dans ma vie comme si les choses allées s'arrangeaient, que quelque part, les souhaits que mon fils n'arrêter pas de demander, aller, s'exaucer ou peut-être est-ce simplement ma résolution de prendre la vie du bon côté qui me rendait si joyeuse, je n'en sais trop rien.
On jouait à un jeu vidéo quand j'entendis quelqu'un taper à la porte d'entrée, mettant le jeu en pause, je me levais et souris à Nolan, Ne triche pas ou il n'y aura pas de brioche à 4H jeune homme.
Toujours le sourire aux lèvres, j'ouvris la porte sans prendre la peine de regarder qui s'y trouvait avant, je n'en revenais pas Travis était là devant mes yeux, j'étais incapable de bouger ou faire quoi que ce soit à ce moment-là et lorsqu'il me prit dans ses bras, je ne l'empêchais pas quelques parts au fond de moi, j'avais toujours rêvé de ce moment-là et pourtant, je ne savais pas quoi dire, sentir ses mains contre moi, j'avais l'impression de rêver tous simplement. Lorsqu'il me reposa par terre, je ne pus m'empêcher de toucher son visage pour être sûr que tous ceci est bien réel.
Tu es vraiment là ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 25.41
Papa où es tu ?
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyJeu 12 Mar - 14:14


« Des retrouvailles impressionnantes »



J'étais encore en vacances, le bonheur. Je pouvais dormir un peu plus longtemps, en plus maman était en vacances elle aussi elle avait pris du temps pour être avec moi et j'étais le plus heureux des petits garçons. Maman était venue me réveiller comme chaque matin à sa façon et j'adorais toujours ça. Aujourd'hui j'avais décidé de rester en pyjama, j'avais mon petit pyjama spider man mon préféré. Une fois descendu au salon maman m'avais déjà fait mon petit déjeuner elle me prenait encore pour un petit bébé elle voulait toujours m'aider à tout faire. Je pris alors mon petit déjeuner, tout silencieux. Maman me proposa ensuite de jouer avec moi, je n'avais pas vraiment l'habitude, elle travaillait beaucoup et le soir en rentrant du travail elle n'avait pas toujours du temps pour jouer avec moi, évidemment cette fois j'acceptais avec plaisir. Un jeux vidéo dans la console et c'était parti, j'avais choisis mon jeux préféré, celui de basket. Nous étions sur le canapé, les manettes en main j'avais mon petit air concentré avec ma petite langue sortie complètement captivé par le jeux. Un moment mère fils que j'aimais, mais le jeux fut de courte duré puisque quelqu'un venais de taper à la porte. Maman mit alors le jeux sur pose. « Je triche pas ! » Maman partie ouvrir porte, évidemment j'en avais profité pour tricher et marquer un point avant de remettre sur pause. Je tournais alors ma tête vers la porte et je voyais maman complètement figer. « Mamaaaaaaaan ! » Je ne savais pas qui était dernière la porte, mais je n'osais pas aller voir étant encore en pyjama. Et si c'était une jolie fille ? Je ne pouvais pas me présenter dans cette tenue.

© one more time.
,
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyJeu 12 Mar - 17:02


Le fait de revoir Elena était comme un rêve, j'avais attendu ce moment depuis bien longtemps. Je la garda un moment dans mes bras, j'en avais besoin. C'est là que je réalisais aussi que je n'aurais certainement pas du m'enrôler dans l'armée. Mais bon ce qui est fait est fait. Sentir sa main sur ma joue fit couler les larmes, des larmes de joie, de bonheur. J'étais vraiment heureux de la retrouver. « Tu m'a manqué Elena, j'ai cru que je n'allais jamais te revoir. » Durant le temps où j'avais été prisonnier, je n'avais cessé de penser à elle ainsi qu'à la promesse que je lui avais faite le jour de notre mariage qui aurait du être le plus beau. Je déposa un baiser timide sur son front. C'est là que j'entendis la voix d'un petit garçon l'appelé maman. J'eu un moment de recul, je ne m'étais pas préparé à ce qu'elle est un enfant. L'espace de quelques secondes, je me sentie horriblement paniqué espérant au fond qu'elle avait refait sa vie et que ce n'étais pas moi le père. Non pas que je serais pas heureux c'était juste qu'après l'enfer que j'avais vécu ses dernières années, savoir que je pouvais être père me terrifiais. Le mien avait prit la fuite en apprenant la grossesse de ma mère et m'avais toujours exclus de sa vie, je ne voulais pas reproduire ce schéma et m'étais toujours dis que le jour venu je serais un père exemplaire. « Tu ... tu ... es maman? » Je passa mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. J'avais un peu de mal à parler, je m'étais préparer surtout à ce que ça se passe mal nos retrouvailles. Pourquoi j'en sais rien, mais j'avais préféré imaginer le pire pour ne pas être déçu.

Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyJeu 12 Mar - 21:46

Des Retrouvailles Impressionantes × ft. Travis & Nolan
Comme sa ce sentiment que j'avais eu en début de journée n'étais pas seulement une sensation, je croyais ne jamais réussir à dire un mot et pourtant lorsque j'entendis Nolan je sortis de ma léthargie, je n'avais pas prévue que tout ceci se passerait ainsi .
Lorsque je vis la réaction de Travis en entendant Nolan ma première réaction fut de sourire et de ma main toujours sur sa joue je dut me résigner a l'enlever pour aller rassurer Nolan qui avait du être inquiet en voyant ma réaction. Oui mon cœur on n'a de la visite ne bouge pas . Je me doutais que la situation aller être compliqué, tous un tas de questions me venait, comme ou était-il durant ces 5 longues années, pourquoi n'avait-il donner aucunes nouvelles depuis tous ce temps, comment allais-je annoncer à Travis que Nolan est son fils c'est vrai j'ai longtemps espérer que ce jour arriverait mais je n'avais jamais réfléchis à comment sa se passerait.
Je posais ma main sur celle de Travis, mon regard n'était pas plein de haine, il était partager entre la joie, la tristesse et la crainte que tout ceci ne soit pas réelle qu'il ne soit pas revenus pour de bon.Oui Travis, mais ne va pas te faire des idées s'il te plait, laisse moi te le présenté.je le fis entrer, je vis Nolan et le prit par la main, lui qui avait tant rêver de ce jour, qui avait même demander au père Noel de le ramener, son vœu était enfin exaucer et ce n'étais pas le moment ou moi je devais intervenir ça devait être leurs moments à tous deux.Travis, je te présente Nolan Travis Cooper, ton ... enfin ...Je ne pus le dire à voix haute espérant qu'il comprenne que le petit bout chou est son fils sans que je ne lui dise.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 25.41
Papa où es tu ?
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyJeu 12 Mar - 23:20


« Des retrouvailles impressionnantes »



Maman mettais vraiment beaucoup de temps a revenir et moi je voulais jouer avec elle, elle m'avait promis cette journée et elle était déjà absente. La personne qui avait sonner à la porte devait être quelqu'un d'important puisque maman semblais bizarre. J'éteignis alors ma console de jeux, je voulais aller rejoindre maman, mais elle me disait de ne pas bouger. A ce moment-là je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait pourquoi maman semblais bizarre ? Et qui était cette personne à la porte ? Je m'approcha alors petit à petit pour entrevoir la personne, c'était un homme, grand et plutôt costaud, mais qu'est ce qu'il voulait faire à ma maman lui. Elle le fit entré dans notre maison, je ne me sentais pas vraiment rassuré, il était vraiment grand et je devais lever ma tête vraiment très haut pour le regarder. Maman me pris par la main « Maman... » je lui serrais alors très fort la main tout en me cachant derrière elle, je crois avoir entendu que lui aussi s'appelle Travis et je savais que maman m'avais donné se deuxième prénom à cause de mon papa. Ce monsieur était mon papa alors ? Je ne savais pas vraiment comment réagir, je l'avais attendu depuis tellement longtemps, mais en même temps j'avais trop souvent vue ma maman pleuré à cause de lui alors je ne savais pas quelle réaction adopté avec lui. Complètement cacher derrière maman je n'osais plus bouger.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyVen 13 Mar - 6:07

J'avais perdu tout mes moyens, ma réaction faisait sourire Elena mais je pouvais aussi remarqué dans son regard qu'elle allait aussi bien que moi. Elle me fit entrer et on se rendit au salon où se trouvait le petit garçon, quand elle me le présenta, j'eu l'impression de rêver. Je regardais Nolan, mes yeux se remplissaient de nouveau de larmes, je m'en voulais déjà de ne pas avoir été présent, bien que ça ne soit pas de ma faute, j'avais l'impression de reproduire ce que mon père m'avais fait. « Nolan ... » J'étais partagé entre la joie et la peur, je n'osais pas m'approcher d'eux surtout que le petit semblait avoir peur de moi. Il y avait un fauteuil à côté de moi je m'y asseyais, un peu troublé par ses retrouvailles. Il devait avoir quatre ou cinq ans, Elena était enceinte quand j'étais partie. Je passais ma main sur mon visage, frottant mes yeux au passage. « Je suis ... tu veux dire que Nolan est mon fils? » J'étais vraiment heureux de cette nouvelle, j'espérais juste qu'il n'allait pas me rejeter. Je comprenais aussi mieux pourquoi ma mère m'avais dis qu'Elena aurait une chose importante à me dire. Je m'étais préparer à tout sauf a apprendre une paternité. C'était un vrai choc pour moi. Avant mon départ bien sur qu'on en avait parlé, elle savait aussi les craintes que j'avais. Je souriais et me releva un peu hésitant pour m'approcher de mon fils que je ne connaissais pas encore. « Désolé de ne pas avoir été présent plus tôt, je vous fais la promesse à tout les deux que je ne repartirais plus jamais. » J'avais quitté l'armée avant même de revenir à Blue Hills, ma seule mission m'avait laisser des traces amères entre le fait que l'armée nous avait abandonné, voir mourir mes potes et être torturé, je ne voulais plus revivre ça. Je voulais à présent me concentrer sur ma famille. Je déposa une petite caresse sur la joue de Nolan tout en prenant la main d'Elena. Je n'avais qu'une envie, les serrer tout les deux dans mes bras et les embrasser, des larmes coulaient encore sur mes joues, je n'aimais pas particulièrement montrer mes sentiments mais là c'était tellement fort, que je ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyVen 13 Mar - 14:13

Des Retrouvailles Impressionantes × ft. Travis & Nolan
La situation était pour le moins insolite, je n'avais en rien prévu ce moment mon bébé était soucieux et il s'était caché derrière moi, je ne voulais pas qu'il soit peur de Travis, je ne voulais pas qu'il y soit un malaise entre eux et en voyant le visage de Travis je ne pus m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, tellement heureuse de pouvoir enfin revoir Travis et que Nolan est la chance de connaître son papa, je serais Nolan contre moi sans lui cacher Travis, je me devais d'expliquer à Nolan qui était cet homme. mon petit cœur n'est pas peur, ce Monsieur que tu vois est ton papa, je ... n'est pas peur de lui mon chéri.Je répondais en même temps à la question de Travis, mon regard se porta à tour de rôle sur les deux garçons, une envie énorme de me jeter dans les bras de Travis s'était emparé de moi, mais je me retenais attendant de jauger la réaction de Nolan avant tous.
Je caressais la main de Nolan dans l'une et celle de Travis les larmes aux yeux, tellement j'étais mais tout aussi anxieuse pour Nolan, je ne voulais pas que tout se passe mal, lui qui avait tant souhaité rencontrer son papa mais maintenant je n'arrivais pas à voir ce qu'il pensait, lui qui est si intelligent.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 25.41
Papa où es tu ?
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyVen 13 Mar - 16:37


« Des retrouvailles impressionnantes »



Je me cachais derrière maman, observant le monsieur du coin de l’œil, il avait pas l'air de me connaître et moi non plus d'ailleurs, j'étais loin de penser que cet homme à l'entrée de ma maison était mon papa. Il prononça alors mon prénom, je pencha un peu ma tête sur la droite pour le regarder un peu plus. Il avais les même yeux que moi, c'est donc de lui que je tenais ses yeux là. Au même moment maman m'annonçait qu'il était mon papa, et lui m'avoua ensuite qu'il ne repartirais plus. Devais-je le croire ? Le sourire sur mon visage s'était envoler, pourtant retrouver mon papa était mon rêve le plus chère, mais quelque chose m’empêchais d'être heureux. Je prit alors mon courage a deux mains pour m'approcher de lui doucement, tout en restant méfiant. Je regardait son visage et avec ma petite main je venais toucher sa joue. « Tu as les mêmes yeux que moi. » Il avait l'air d'avoir peur, peut-être qu'il avais peur de moi ? Je me retourna alors vers maman, elle avais les larmes aux yeux, je ne savais pas vraiment quoi faire je n'aimais pas voir ma maman dans cet état là je ne savais pas si elle pleurais parce qu'elle était heureux ou alors parce qu'elle était triste. Si ce monsieur était mon papa, cela voulais dire que nous allions vivre a trois et plus à deux. Mon petit cœur se mit alors à battre un peu plus fort que d'habitude. Je fit alors un non de la tête en regardant maman je ne voulais pas qu'il me vole ma maman. Je me tourna alors ensuite dans sa direction. « Maman elle a beaucoup pleuré à cause de toi, et moi aussi. C'est moi l'homme de la maison et maman c'est ma princesse à moi ! D'accord ? »

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyVen 13 Mar - 18:54

Elena gardait ma main dans la sienne, c'était rassurant. En voyant Nolan s'approcher de moi, je m'étais accroupis, lâchant la main d'Elena. Sentir la main de mon fils sur ma joue m'ému, c'était peut être bête, mais je n'avais plus vraiment de mots pour m'exprimer. Des larmes s'écoulaient quand il m'annonçait que j'avais les même yeux que lui, je me mis à sourire. J'étais vraiment le plus heureux des hommes « On dirait bien. » J'avais du mal à parler pour le moment. Je regardais Elena puis Nolan à tour de rôle, je n'arrivais pas à y croire.  Je laissa échapper un petit rire quand il m'annonça qu'il était l'homme de la maison et que sa maman était sa princesse, mais de savoir qu'ils avaient tout les deux pleurer par ma faute m'attristais. « Je pense bien mon grand et je compte bien me faire pardonner comme je peux. C'est noté! Mais tu serais d'accord pour que tout les deux on fasse connaissance? Et puis si maman est d'accord, peut être qu'on pourrait aller manger une glace demain? » Même si la paternité m'effrayais je ne comptais pas me défiler mais assumer se rôle pleinement. J'étais hésitant et avais peur de sa réaction, mais je m'approcha doucement et l'enlaça. Un large sourire s'était installé sur mon visage, malgré les larmes qui coulaient, je ne connaissais pas encore mon fils, mas d'une part je comptais tout faire pour avoir une place importante dans sa vie et d'autre part tout faire pour rattraper ses cinq années. Je me recula et regarda Elena.« Désolé de ne pas avoir été présent quand il fallait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyVen 13 Mar - 20:06

Des Retrouvailles Impressionantes × ft. Travis & Nolan
Je ne voulais pas intervenir dans leur conversation me disant que c'était une discutions entre homme qu'il avait maintenant, Nolan me rappeler souvent Travis dans ses manières d'agir, il prenait toujours ma défense et venait même me réconforter, c'est vrai qu'il m'avait vue pleurer plus de fois qu'il n'aurait du et qu'il disait souvent qu'il été l'homme de la maison, je ne l'avais pas contredit car oui dans un sens c'était sa, Nolan était l'homme de la maison, lorsque Travis le prit dans ses bras j'en fus d'autant plus émue, je ne voulais qu'une chose qu'il puisse être tous deux ensemble et qu'ils apprennent à se connaitre, j'étais donc d'accord pour qu'ils se voient
Je suis d'accord bien sur .
Je ne pense pas que c'était le bon le moment pour aborder le sujet de son départ et de son absence qui a durer 5 ans, je préférais en parler quand Nolan ne serait pas présent.
Ce n'est pas grave, on en parlera plus tard Travis si sa ne t'ennuis pas.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 25.41
Papa où es tu ?
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptySam 14 Mar - 12:34


« Des retrouvailles impressionnantes »



Le voilà prévenu. Il était peut-être mon papa mais il avait fait pleuré ma maman, du haut de mes cinq ans j'avais tout fait pour que maman soit fière de moi et oublie un peu sa tristesse j'avais du mal à accepter la venue d'un autre homme que moi à la maison, j'avais l'habitude depuis ma naissance que maman s'occupe de moi et simplement de moi et je savait à présent que j'allais avoir du mal avec cet énorme changement. Il m'avoua alors droit dans les yeux qu'il ferais tout pour rattraper le temps perdu, sa tombe bien moi j'avais aussi pas mal de choses à lui dire et aussi à lui demander. Maman me cachais beaucoup de choses sur lui, et aujourd'hui lui même pouvais enfin me répondre. Il me proposa ensuite de passer un après-midi avec lui demain, un peu septique, je regardait alors maman qui donna très vite son autorisation. J'avais envie, depuis le temps que j'attendais mon papa, mais en même temps je ne me sentais pas vraiment à l'aise. « Je sais pas … Et puis j'ai basket demain » Oui maman avait enfin accepté de m'inscrire au cours de basket junior, elle avait toujours peur que je me fasse mal, mais j'avais réussit à lui faire comprendre que non et que j'aimais ça. Je retournais auprès de ma maman, encore tout intimider par mon père. Je le voyais très bien, maman était bizarre, elle avait les larmes aux yeux, je pris alors sa main.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptySam 14 Mar - 13:07

J'étais content de savoir qu'Elena n'était pas contre que je passe du temps avec lui, je hochais la tête quand elle me proposait qu'on en parle plus tard. Ce qui me peinais c'était la réaction de mon fils, il semblait être intimidé autant que moi je pouvais l'air de lui. C'était vraiment bizarre comme première rencontre. Mais il n'était pas contre qu'on se voit. « Dans ce cas tu dirais quoi si je viendrais te voir à ton entrainement? » Je ne voulais pas forcer les choses mais j'avais besoin de passer du temps avec lui. Je prenais sur moi aussi difficile que ce soit. Je souriais tendrement, j'étais vraiment attendris par sa petite bouille. J'avais vraiment l'impression d'être dans un rêve. Voyant ses réactions, je me reculais les observant à tour de rôle, voyant qu'Elena avait les larmes aux yeux, j'avais envie de la serrer dans mes bras, j'ignore pourquoi mais la seule chose que j'arrivais à faire c'était de rester fixe. « Je ne voulais pas vous déranger, vous étiez en train de faire quoi? » Je voulais faire un petit quelque chose avec eux, peut être que j'arriverais à être un peu nerveux. Je respirais profondément. Je me perdis rapidement dans mes pensées, je regardais Nolan, c'est vrai qu'on se ressemblait tout les deux, il était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyDim 15 Mar - 20:36

Des Retrouvailles Impressionantes × ft. Travis & Nolan
Mon coeur battait la chamade depuis l'instant ou Travis a refait irruption dans ma vie quand je sentis la main de mon fils Nolan, dans la mienne cela commença à m’apaiser, je n'étais pas triste loin de là c'était plutôt le contraire mon cœur battait rapidement seulement parce que j'étais heureuse de le revoir après tous ce temps, heureuse qu'il soit toujours vivant, je souriais comme une idiote mais c'était afin que Nolan soit à l'aise en présence de son papa, je comprenais sa réaction, il n'avait jamais connut son papa et du jour au lendemain il le rencontre en ne sachant pas pourquoi il n'a jamais été là jusqu'à ce jour.
Je trouve que c'est une bonne idée, comme sa tu pourrais montrer a ton pa ... à ton papa que tu es bien plus douer que lui qu'en dis tu?.
J'avais hésité n'ayant as l'habitude de parler devant Travis ainsi, pourtant c'était bien ce qu'il est et je tenais à ce que soit ainsi, pour que Nolan n'est aucunes rancœur contre lui tout du moins, le moins possible.
J'en avais presque oublier notre partie de jeux vidéo, je me retournais en voyant l'écran et fis un léger sourire à Travis, je me disais que ce serait une bonne idée qu'il reste et qu'il joue avec nous, un moyen de se rapprocher de Nolan, comme tous deux adore le basket et ils trouveraient un sujet de discussion enfin tous du moins je l'espérais.
Ce n'est pas grave, on en parlera plus tard Travis si sa ne t'ennuis pas.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 25.41
Papa où es tu ?
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyDim 15 Mar - 23:45


« Des retrouvailles impressionnantes »



Pas facile pour moi de le faire entrer comme ça dans ma vie, ce papa je l'avais attendu depuis cinq ans, j'étais content de savoir qu'il était enfin là et que j'avais raison en disant qu'il n'était pas au ciel, mais là tout de suite comme ça j'avais du mal. Je trouvais que lui et moi avions pas mal de ressemblance, surtout nos yeux qui étaient de la même couleur et je lui avais d'ailleurs fait remarquer. Maman ne m'avais pas beaucoup parlé de lui, je ne savais pas pourquoi il n'était pas là, pourquoi il ne m'avait pas vue faire mes premiers pas ou alors pourquoi moi je n'avais pas de papa qui venait me chercher à l'école alors je disais à mes copains que mon papa à moi était un super héros voilà pourquoi il ne pouvait pas vivre à la maison avec maman et moi. Au début cette histoire marchais bien, mais maintenant je grandis et mes copains aussi alors cette histoire ne marche pas toujours. Mon papa voulait déjà passer une journée avec moi, mais j'avais peur de me retrouver tout seul avec lui, je ne voyais que maman depuis cinq alors changer d'un coup s'était un peu brutale pour moi, mais je ne voulais pas non plus le rendre triste alors je devais quand même accepter. « Hum... D'accord » Après tout pourquoi, ce serais l'occasion pour lui poser toutes mes questions. Il voulait ensuite savoir ce que nous faisions avant qu'il n'arrive, je me tournais alors vers la télé « Un jeux vidéo, du basket et j'ai battu maman » Je ne lâchais pas pour autant la main de maman tout en lui parlant, comme si j'avais peur qu'il me vole ma maman. Je ne savais pas encore ce qui allait ce passé, mais je voulais rester protecteur, je tirais alors la main de ma mère pour lui faire comprendre que je voulais être au bras.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyLun 16 Mar - 7:23

Alors comme ça Nolan était fan de basket aussi, je ne cessais de sourire même si je n'étais pas encore très à l'aise avec mon rôle de papa. Mon regard vassalisait entre Eléna et Nolan, j'espérais que mon fils m'accepterait tout comme je savais déjà qu'il devait avoir des tas de questions, c'était aussi pour ça que je lui avais proposé qu'on passe du temps ensemble. « Alors comme ça t'es un petit basketteur? J'ai hâte de te voir jouer mon grand. » Peu à peu j'arrivais à prendre suffisamment confiance en moi pour me détendre. Ils faisaient donc une partie de basket sur console avant que je n'arrive. Je me souvenais quand on se faisait des parties avec Léna. C'était assez marrant, on jouait plus pour le fun que la gagne. Je laissais échappé un petit rire quand il annonça fièrement qu'il avait battu sa maman, c'était sa réaction qui me fis rire, il était si fier que je trouvais ça mignon. « Tu dois être un vrai champion? On jouait souvent avec ta maman. Si tu veux, peut être qu'on pourrait se faire un match les deux? » C'était encore bizarre de dire maman en parlant d'Elena, j'allais avoir besoin de temps pour me faire à l'idée mais je me devais de l'accepter. Je savais que ça allait être compliqué de me rapproché de mon fils surtout que j'étais absent durant ses premières années et que j'ignorais encore ce qu'elle avait pu lui raconter sur moi, je devais y aller par petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyJeu 19 Mar - 23:12

Des Retrouvailles Impressionantes × ft. Travis & Nolan
La situation avait changé en l'espace de quelques seconde, il y eu le choc, la tristesse, la joie et le réconfort de le revoir à nouveau en face de moi, de l'avoir sentis me tenir tout contre lui, oui c'était vraiment la joie qui emplissait mon esprit, un soupçon de crainte aussi en voyant la réaction de Nolan, lui qui avait tant désiré voir son papa se retrouvait enfin en face de lui et il restait tout de même sur la défensive, chose que je comprenais aisément car malgré que Travis soit son père il ne le connaissait pas et je m'étais mise en tête de tous faire pour que le courant passe bien entre eux.
Nolan parla de son match qui avait lieu le lendemain et l'idée que Travis soit présent me faisait sourire, je me disais qu'ensuite il faudrait que je discute de tous cela avec Nolan pour connaître vraiment son ressentis, mais pour le moment tous ceci me paraissait être une très bonne idée. C'est un véritable champion oui, si tu veux et si Nolan veut aussi tu pourrais venir à la maison avant pour hum manger avec nous avant son match, qu'en dîtes vous tous les deux?Je me tortillais les doigts, ne voulant plus intervenir dans ce qui semblait être leur premiers instant père fils, assis sur le canapé entrain de jouer et peut être bien que je prendrais une photo d'eux deux à leurs insu.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 25.41
Papa où es tu ?
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyVen 20 Mar - 22:32


« Des retrouvailles impressionnantes »



Papa était fan de basket lui aussi alors, c'est donc de lui que je tiens cette passion, finalement j'ai peut-être beaucoup de point commun avec lui ? Après tout c'est quand même mon papa malgré tout. Je ne savais pas si je devais le détester ou alors au contraire l'aimer encore plus, il a quand même laissé ma maman toute seule et même si il savait pas qu'elle était enceinte il a quand même jamais donner de nouvelle, alors j'étais partagé. Finalement, pour le moment face à maman j'avais décidé de faire comme si de rien était je lui avais alors répondu que j'étais en train de jouer avec maman à un jeu vidéo sur le basket évidemment, un jeu que mon parrain m'avait d'ailleurs offert. Papa était pressé de voir jouer et pour une fois depuis son arriver je décrochais alors enfin un sourire. « Je suis le meilleur ! » Avec maman nous l'avions alors invité a entré et à se joindre finalement à nous. Peut-être qu'il pourrais même reprendre la partie de maman car il faut le dire elle n'était pas vraiment douer mais bon c'est ma maman et je l'aime quand même au moins je suis sur de gagner à tous les coups. Je retournais alors rapidement sur le canapé, les jambes en tailleur et ma manette en main j'étais prêt à reprendre ma partie qui était toujours sur pause. « Si tu as pas peur de perdre alors je t'attend » Je lui tendis alors la manette pour lui faire comprendre que j'acceptais qu'il s'approche de moi. Il était grand et costaud vraiment comme je l'imaginais et je savais déjà que mes copains à l'école serais jaloux. Maman, un peu à l'écart nous proposa alors que papa vienne dîner demain avant mon match, après tout pourquoi pas. Mon jeu relancer, mais cette fois contre mon papa je devais me concentré pour ne pas perdre je lui répondis simplement « Hum hum »

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptySam 21 Mar - 10:29

Eléna me proposait de revenir demain pour manger avec eux avant d'aller au match, j'étais vraiment content de pouvoir revenir, elle me tendait une perche que je comptais bien saisir. Je souriais en hochant la tête, Nolan s'était déjà réinstallé devant la console en me tendant la manette, je souriais encore plus et me rapprocha pour la prendre. « J'ai pas peur de perdre vu qu'il y a des chances que tu gagne. » Je m'asseyais sur le canapé et laissa Nolan remettre le jeu en route, les premiers instant étaient un peu compliqué il avait marqué plusieurs points le temps que je comprenne les touches. Il faut bien l'avouer il était balaise, j'avais un peu de mal à me frayer un passage pour marquer des points mais j'y arrivais petit à petit. J'étais content de pouvoir partagé un tel moment avec mon fils, surtout que quelques minutes avant j'ignorais que j'étais père, la rencontre aurait pu mal se passer. Je me détendais petit à petit, il semblait m'accepté assez bien. J'avais déjà en tête de le laisser gagner  au moins pour la première partie, je ne voulais pas qu'il me déteste, j'ignorais si il était bon ou mauvais perdant d'ailleurs. « Tu te débrouille super bien Nolan. » J'étais content de ce moment, je crois que ça me faisais autant de bien que de m'être retrouvé face à Eléna quand elle avait ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyLun 23 Mar - 15:50

Des Retrouvailles Impressionantes × ft. Travis & Nolan
J'étais décider à les laisser tous deux, ne voulant pas interféré dans ce qui semblait être à mes yeux les premiers instant entre père et fils, assise au comptoir je les regardaient joué, Nolan souriait sans peine à présent, lui qui avait été très retissant au début avait l'air d'être content à présent, il avait cette manie de tirer la langue lorsqu'il est concentré comme à cet instant, je ne pus m'empêcher de rire doucement en le voyant.
Travis quand à lui a cette petite lueur dans les yeux que je ne pensais jamais revoir, il faisait semblant de mal jouer dans l'unique but de rendre Nolan heureux, cela ne m'étonna même pas car je sais qu'il à un grand cœur, un cœur si énorme et si débordant d'amour que je n'avais aucuns doute sur ses capacités à être un bon père pour Nolan, lui ne le voyait peut-être pas encore mais j'étais décider à l'aider à le lui prouver, j'étais tellement heureuse de voir que finalement le rêve de Nolan, qu'un jour il puisse voir son papa se soit enfin exaucé, qu'il n'est plus d'inquiètude à savoir si oui ou non son père l'aimer car se dernier n'avait jusqu'alors jamais put apprendre son existence malgré tous les efforts que j'avais fait, l'armée n'avait jamais voulut le lui dire prétextant que ce serait un moyen de détourner son attention de son objectif principal.
Mais maintenant ont avait toutes les cartes en main pour espérer avoir un futur heureux dorénavant et rien qu'à cette pensée je ne pus m'empêcher de pleurer silencieusement de joie.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 25.41
Papa où es tu ?
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) EmptyLun 23 Mar - 23:14


« Des retrouvailles impressionnantes »



Me voilà en train de jouer avec mon papa, une chose que je pensais jamais faire jusqu'à aujourd'hui mais finalement c'était possible. Je ne savais pas trop comment je devais l'appeler papa ? Travis ? Après tout je ne le connaissais pas et je ne savais pas grand-chose sur lui. J'avais accepté qu'il finisse la partie avec moi, il faut l'avouer maman n'était pas super douée à ce jeu alors avoir un adversaire qui connaissait déjà les règles me semblais bien meilleur. Je maîtrisais assez bien les commandes, mais je savais quand même qu'il me laisserais gagner tout simplement parce que je suis un enfant. Concentré sur mon jeu je ne voyais rien d'autre autour. La partie se finissait assez rapidement, et j'étais plutôt fière de lui montrer de quoi j'étais capable. A la fin du jeux je déposais alors la manette sur la petite table basse puis je me retournais alors face à lui. « Tu as aimé très fort ma maman ? » j'avais des tas de questions à lui poser et je voulais tout savoir. « Et à moi tu crois que tu vas réussir à m'aimer ? » Je relevais alors la tête en direction de la cuisine et j' apercevais maman, elle avait cette tête triste, et je pouvais voir qu'elle pleurais, fâcher, je me levais alors d'un coup du canapé pour aller la retrouver. « Pourquoi tu pleures maman ? » Je voulais toujours la protéger et je ne comprenais pas pourquoi elle pleurais à cause de moi ? A cause de lui ? Ou alors peut-être a cause de nous deux.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)   Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles impressionnantes (Elena et Nolan si tu veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER BLACKBURN - "Je ne veux pas être la confidente à qui tu racontes tes petites aventures, je veux que ce soit moi ton aventure."
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» Hi! Question for Elena A. Cooper
» Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]
» Un moment entre nous, pour tout se dire (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Northern Quarter :: Edwart Street :: #46 - Eleana A Cooper & Nolan T. Cooper-